Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

dina boite

Messages recommandés

je suis rentré a 18h40 et dina n'a pas bougé en rentrant et le je viens de donné a manger elle qui court dés qu'elle entend les croquettes est venu a vec bien du mal!! et en marchand c'est mise a boiter!! elle ne posé pu sa patte arriere, a premiere vu rein sous le coussinet et quand je bouge sa ptte elle dit rein, la elle remarche et rappui dessu mais boite encore un peu. je vais voir comment ça va si ça se passe en la massant peut etre qu'une crampe!!j'espére je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as beau temps ??? des fois c'est à cause de l'humiditée, elle s'est peut etre mal couché sur sa patte ?
tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grand soleil aujourd'hui!! la ça a l'air de se passé aprés l'avoir masser on verra demain coment ça va je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos avis et conseils! la ele ronfle la grosse!!!lol je vous tiens au courant demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'aller mieux!! j'ai du la saqué du panier ce matin pour la voir marché elle voulais pas se levé la feignasse! lol! mais je surveille car meme si pose la pate par moment elle boite legerement, mais ça a l'air de se passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravia me le fait aussi parfois,mauvaise position en dormant et hop,ça boite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...