Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myelisse

besoin de reponses rapides svp

Messages recommandés

bonjour voila j'ai 2 bouledogues francais un male de couleur noir est une femelle caille que j'ai adopté depuis decembre ( elle a 13 mois) et elle a ces chaleurs pour le moment le male n'a pas l'air tres interessé mais la question que je me pose c'est si ils s'accouplent est-ce que ma femelle aura toujours ces chaleurs , pertes de sang? et aussi a quel periode de ces chaleurs le male risque t'il d'etre le plus en rut?
merci en attente d'une reponse cordialement

Déjà, fais en sorte qu'ils ne s'acouplent pas cette fois ci, ta femelle est bien trop jeune !
Pour le reste, j'ai jamais fait de repro !
Le male sera le plus en rut en pérode d'ovulation, c'est évident, la nature a tout prévu. lol!

Invité
bonjour,ta femelle est bien jeune pour reproduire! Helvetie a raison...Il est préférable d'attendre les 3 emes chaleurs d'une chienne si l'on souhaite la faire porter ,vers ses 18 mois.

Le male sera effectivement en rut pendant l'ovulation,ce qui correspond à peu près entre le 10eme et le 14eme jours de chaleurs de ta chienne.

livresur les bouledogues francais de" Francoise Girard " la bible de l elevage du bouledogue francais, je cite = la femelle : elle atteint sa maturité sexuelle des les premieres chaleurs c est a dire entre sept et douze mois , mais il n est pas raisonnable de la faire saillir avant ses deuxieme chaleurs "
je vous engage a acheter ce livre qui est une source de savoir sur le bouledogue francais

dans la serie " chiens de race " LE BOULEDOGUE FRANCAIS - éditions De VECCHI
par Francoise GIRARD

de plus si ton male y goute maintenant je t'explique pas la prochaine ou tu voudra pas quelle soit saillie, il va devenir fou lol!

moi comme la fait sous entendre chang ciara a eu une saillie accidentel a ses premiere chaleur soit 8 mois affraid
bien sur s'a n'etait pas prevu et quand nous en sommes rendu compte il etait trop tard!!je ne pensais pas que c'etait possible vu que falko avait a peinne 1 an et voila!!
donc apres deux avis veto ont a laisser faire et ciara a mis bas a deux tite puce naturellement
je ne conseil a personne de le faire mais je prefeère vous raconter mon histoire et etre juger plutot que certain sous entendu de personne connaissant l'histoire puissent etre fait !!voila!!
maintenant falko est castrée donc plus de mauvaises surprise!!
je n'est pas gagner d'argent sur cette portée l'une des petite ayant le torax plat je l'est donner dans la famille et la vente de la deuxième puce a servi au frais nombreux pendant la gestation d'une bouly!!echo,radio,croquette special etc..............rien n'a ete fait a la legère

Invité
celine77 a écrit:
moi comme la fait sous entendre chang ciara a eu une saillie accidentel a ses premiere chaleur soit 8 mois affraid
bien sur s'a n'etait pas prevu et quand nous en sommes rendu compte il etait trop tard!!je ne pensais pas que c'etait possible vu que falko avait a peinne 1 an et voila!!
donc apres deux avis veto ont a laisser faire et ciara a mis bas a deux tite puce naturellement
je ne conseil a personne de le faire mais je prefeère vous raconter mon histoire et etre juger plutot que certain sous entendu de personne connaissant l'histoire puissent etre fait !!voila!!
je n'est pas gagner d'argent sur cette portée l'une des petite ayant le torax plat je l'est donner dans la famille et la vente de la deuxième puce a servi au frais nombreux pendant la gestation d'une bouly!!echo,radio,croquette special etc..............rien n'a ete fait a la legère

personne ne te jurera Céline, sous-entendus ou pas, ce qui est arrivé est purement et simplement un accident.

Eloise a écrit:
celine77 a écrit:

personne ne te jurera Céline, sous-entendus ou pas, ce qui est arrivé est purement et simplement un accident.

merci , aurevoir3

a moi aussi c est arrivé et alors !! ma boulette avait 10 mois c etait un accident et comme pour celine , tout c est tres bien passé , mon véto m a dit qu il fallait mieux ça que de faire reproduire une boulette de 7 ans , bon et bien je l ai écouté !!!!et pas de probleme !!! quelquefois on ne maitrise pas tout, une porte qui ferme mal et hop !!!ça va vite !!!!ça n est pas dramatique ,dans la nature comment font les animaux !!!! ils ne demande pas l autorisation , si on peux eviter bien sur on prefere que ça ne se passe pas mais ..............

• Créer...