Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi ,le soleil est tjs de la partie!!!

Messages recommandés

Invité
comment allez-vous en ce mardi matin?? ici tjs du beau soleil,ça fait plaisir....
je n'avais pas de connection internet depuis hier 17h,pardon Arlette,je ne t'ai pas raccroché au nez!!! lol!
ça à l'air de fonctionner à nouveau ce matin mais mon messenger ne s'ouvre pas....
bonne journée à tous,Carole,je ferai ta signature dans la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi grand soleil je me suis levée en me temps que lui, et commencé a nettoyé!! les poubelles..... lol! et oui faut bien les nettoyé une fois dans l'année!!mdr!!!et aprés bin je sais pas ce que je ferais on verras ma motivation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors??? tout le monde fait son ménage de printemps??? vous dormez sous vos lauriers? lol!sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour ma part ménage!!! :lol!:la c'est fini pour aujourd'hui!! et les filles bronzettes!!! le soleil elles aiment ça!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi hi pour moi toujours la meme chose, journée très très éprouvante, j'en peux plus .......
j'aurai vraiment besoin de vacances !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
hi hi hi pour moi toujours la meme chose, journée très très éprouvante, j'en peux plus .......
j'aurai vraiment besoin de vacances !!!!!!

pfffffff tu es pas la seule ma chérie!!! je suis naze!! en plus j'ai un début d'otite!!! j'ai un rdv important demain à 9h30 puis boulot à 13h et 13h30,on fète les 7 ans de mon fils et 9 gamins sont invités!! affraid je suis épuisée d'avance...........pfffffffffffffff et re pffffffffffff!
sur ce,je file sous ma couette,à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui pffffffffffff ............. je me suis levé à 3H30 ce matin car ma fille part avec le coolège 3 jours en provence puis j'enchaine encore avec le bébé qui en plus est malade !!!
la journée ca etre dur !!!!
bon courage à toi aussi et bon anniversaire à ton fils anniversaire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...