Invité Posté(e) le 17 mars 2009 qu'est-ce qui a motivé votre choix? pourquoi un bouledogue français et pas un autre?? pour ma part,ça remonte à 3 ans....mon Husky venait de se faire euthanasier à cause d'un accident de la route. j'ai croisé un petit bouli dans la rue et j'ai dis à mon mari: "c un comme ça que je veux!!" et je suis une grande capricieuse!!! j'ai épluché les annonces pendant des semaines mais le bouli n'était pas encore à "la mode"....et j'ai enfin trouvé!!! Babouche a été mon cadeau de St Valentin... ce que j'aime en eux,se sont leurs oreilles de gremlins,leur petit gabarit bien musclé et leur face toute écrasée!! j'adoooooooore!!! des petites bouilles à bizouilles quoi!!!!!! et en plus,ça ronfle et ça prout prout comme un mec!!! trop génial!!! ps: j'ai longuement hésité entre le bouli et le carlin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui moi aussi j'ai choisis le bouli pour son physique, ma petite eden est vraiment un gremelins !!! elle ronfle aussi mais pète pas souvent !!!!!!!!!!!!!! j'adore sa trogne !!!! elle ressemble a un etre humain meme expressions etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites