Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je viens faire un peu de pub pour nos amis des Bullylove, Chantal a des doigts de fée!! regardez cette merveille,elle a peint ma Bravia bébé: Chantal tricote aussi de superbes petits pulls pour bully,boulis,carlins et autres......je vous laisse voir par vous meme ici: http://bulldog.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oh oui Chantal a des doigts de fée... vous pouvez commander sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cest trop beau moi j'adore l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oui c joli, j'ai d'ailleurs commander un ti pull d'été pour Bravia.......dés que je reçois le colis,je mettrai des photos!! MERCI CHANTAL!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 voilà le pull de bravia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et elle a l'air d'aimer ça!! dis donc! trop sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites