Invité Posté(e) le 19 mars 2009 je prépare le café.... Carole,encore cette satanée migraine? tu nous couves qque chose toi!!! le soleil arrive et on tombe malade!! moi aussi je suis mal foutue..... Bravia m'a réveillé 3fois pour pause-pipi cette nuit, un vrai bébé!!! elle est mignonne,elle pose ses grosses pattes d'ours polaire sur mon lit et me pousse avec sa truffe pour que je la sorte.....j'adore!!!!! Caro,comment va?? Sandrine? et notre avion furtif??Arlette,nettoyage du jardin encore aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alors coucou elo et tu as raison je couvrer quelque chose ce matin lever de tres bonne heure facon pas beaucoup dormir car je m'etouffer la nuit et au lever presque plus de voix et malade mais tkt jé l'habitude aller aujourd'hui promenade chez ma copine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 moi aujourd'hui je vais mieux mais je peux pas sortir pffff ............. les parents du bébé de 7 mois que je garde mon pas donné de change, il fait 23 à l'hombre et la petite a un pyjama d'hiver cool !!!! donc je reste cloisoné chez moi !!! par contre à 16H30 je dois aller chercher mon fils à l'ecole et la pauvre elle va cuire dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 super les parents Sandrine!!!! mes lasagnes sont au four,les fifilles en pause pipi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites