Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le petit "truc" qui vous fait fondre.........

Messages recommandés

Invité
quel est le petit truc que votre bouli fait et que vous adorez??
moi c'est lorsque Bravia me réveille la nuit pour que je la sorte faire pipi....elle pose ses grosses papattes d'ours polaire sur mon lit,me pousse avec son bout du nez et là,je sais qu'elle veut sortir pour pipi. je trouve ça super attendrissant......

Babouche,c lorsqu'elle se couche dans le creux de mon cou pour me faire un calin, elle me tient chaud,j'adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand clara fait son zebulon , elle tortille son cul tellemnt qu'elle est contente, brisca c'est quand elle veux un calin , je la prend dans mes bras elle mets une patte de chaque coté sur mes epaules et pause sa tete, commen un enfant , elle pourrait rester comme ça des heures!!, dina c'est quand elle me voit arriverdasn son panier elle me fait voir son bidon pour avoir des papuilles, et pin'up' c'est quand on lui parle elle tourne sa tete dans tout les sens!!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi eden c'est la nuit dans le lit, elle met sa petite tete sur mon cou.
moi aussi j'adore ca elle est trop mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial,ils ont chacun leurs petites "manières"!!!!!!!!!
merci les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est quand mon cheri part travailler a 5h du mat et qu'ils viennent me rejoindre dans mon lit et faire plein de calins!! meme si apres je suis prise en sandwitch et je peut plus sortir de sous mes draps!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ah céline,je vois que tu profites bien de l'absence de ton mari!!! tu as bien raison!! ça te fait une bonne excuse pour faire la grass mat ça!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,moi, ils dorment avec moi heureusement j ai un lit d 1 M 80 de large lol! mais ils snt tous collés a moi quand je dis dodo le soir ils arrivent tous et chacun a sa place, je ne pourrais pas dormir sans eux et leurs ronflements qui me rassurent , enfin notre petite vie a nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
ah ah céline,je vois que tu profites bien de l'absence de ton mari!!! tu as bien raison!! ça te fait une bonne excuse pour faire la grass mat ça!!! lol!


tu parle d'une grasse mat!!!!!!!!!c'est de 5 a 7 seulement!!!!enfin pour moi parce que eux reste au lit bien plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
,moi, ils dorment avec moi heureusement j ai un lit d 1 M 80 de large lol! mais ils snt tous collés a moi quand je dis dodo le soir ils arrivent tous et chacun a sa place, je ne pourrais pas dormir sans eux et leurs ronflements qui me rassurent , enfin notre petite vie a nous !!!



sa doit etre commique a voir!!!deja moi avec deux deja j'ai plus de place alors chez toi!!!

les miens c'est le premier qui se met entre mes jambes!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

²² lol! oui céline c'est sur mais au moin tu ne tenuit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine77 a écrit:
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
,moi, ils dorment avec moi heureusement j ai un lit d 1 M 80 de large lol! mais ils snt tous collés a moi quand je dis dodo le soir ils arrivent tous et chacun a sa place, je ne pourrais pas dormir sans eux et leurs ronflements qui me rassurent , enfin notre petite vie a nous !!!



sa doit etre commique a voir!!!deja moi avec deux deja j'ai plus de place alors chez toi!!!

les miens c'est le premier qui se met entre mes jambes!!!!!!!!!!! lol!

moi aussi j'ai un grand lit mais avec mes 2 poilus,c restreint coté place!!!! lol!lol!lol! Arlette,on veut une photo nous!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...