caro09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 andy (sur le dos) et son aréme!! les amoureux jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ouhaaaaaaaaa tu as été bien occupée aujourd'hui ma Caro!!!!!!!! et coté kekette,toujours rien??? hi hi trés jolies photos,ça va,tu mérites bien ton surnom :reine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bin si kekette un peu mais toujours pas collé!!snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 comment veux tu que clara fait kekette avec il va avec tous le monde ma niece clara ce nest pas une fille facile pas comme sa brisca qui donne son cul a n'importe qui hihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je te tuerais pas carole vu que c'est vrai brisca dés qu'il y a un male c'est ça chaleur ou pas , meme avec aya le bull terrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je dit vrai pour une fois ca me rassure aler clara va chercher andy il veut de toi aller ma cherie tata veut que tu as des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je vois pas les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2009 a!!!!!!!!!je les voit!!! et t'a essayer des les laisser que tout les deux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui a deux ce matin et en fin d'aprém', et la nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je ne vois pas de photos non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bin moi les voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trop trop top les photos j'adore ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 19 mars 2009 caro il vont faire djig djig té deux anglais ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aaahhhhh!!!!!!!!enfin je les vois !! c est super la petite meute!!! ça s amuse bien !!!! tout ce petit monde!!!qu est ce qu ils sont beaux !! esperons que les amoureux fasse de beaux bb , mais ils ont quand meme le temps ....patience et discretion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ayé!!!premier collé ce matin aprés 1h de je te cours aprés j'essai je te cours.... maman rassurée!! tout 'est bien passé pour ça toute premiére clara n'a pas tiré!! par contre si je la tenais elle bougé donc l'ai pas tenu!! elle reniflé l'herbe!! trop marrant!!bref trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 enfin!!!!!!!!!!! je croise les papattes pour toi Clara!!!! tu vois Caro,il fallait juste un petit cours d'éducation sexuelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites