Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulis

MON BEBE DAMOUR !!!

Messages recommandés

trop trop beau, dommage la photos est petite!! mais moi aussi ej crasue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé d'agrandir ta photo Maryna mais je n'y arrive pas.......ton bébé d'amour est tout mignon!!! vivement qu'il soit là!!!!
pas de papote pour moi ce soir,mon fils a un rencart sur Habbo avec son copain,je lui laisse un peu le pc et moi je vais lire un peu dans mon lit,c'est un de mes grands plaisir.
Caro gros bisous ma toute belle, Sandrine,si tu passes par là,j'ai bien reçu ton message différé mais j'ai fermé la fenetre sans faire exprès!!! à demain ma chérie.
Arlette,bonne soirée,maryna,fais de beaux rèves et plein de bisous à tous les autres,à demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma caro et ma elo elo je les mon bébé depuis lundi soir lol bonne nuit fait de beau rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est déjà chez toi!!!!!!!! génial!!!! je t'expliquerai dans la journée comment mettre les photos au bon format Maryna.....bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Ello et oui Arlette il est hipert craquant il dort dans son panier a coté de mon lit !!! ( je ne vous éxplique même pas comment je fonddddddd il me fait plein de léchouille exct par contre il fait plein de bétisess lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...