Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Il suffit d'un clic par jour pour nourrir GRATUITEMENT un animal abandonné!!! alors n'hésitez pas, CLIQUEZ!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 comment ça fonctionne??? -"Le Clic Solidaire, c’est une façon simple et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur. A chaque fois que vous cliquez sur un bouton de don, vous faites s’afficher des bannières publicitaires, qui sont payantes pour les annonceurs «sponsors» du site : la moitié des sommes ainsi collectées est reversée à l'association partenaire. Vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien ! "........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bin moi comme je m'ennuyé, bin j'ai cliqué pendant 5 a 10min!! et pis ils m'ont bloqué!! je peux pu!!en meme temps j'en ai fait au moins 300!!hihi pas grave je remettrais ça demain!! des repas pour nos compagnons abandonnées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hi hi hi moi j'ai cliqué qu'une fois !!!!!! c'est pas mal ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 oui c'est super ,je connais ça, on a un post sur mon forum, ou chaque jour tout le monde vient cliquer dessusça fait des repas pour les animaux, c'ets vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j'y ai commandé 2 porte clé, ça a permis de faire 4 repas pour les animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou eloise... je n'arrive pas à ouvrir le site weborama pour aller voter! je suis déçe.....sniff! sacrée informatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila c'est cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis-du-631 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c est fait pour aujourd hui j essaie de le faire plusieurs fois ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 voila c'est cliquéemule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai fait un clic , j'espère que cela fonctionne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai egalement cliker !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 a cliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ces fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je clik regulierement ,egalment sur dautres site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora84 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi aussi je clique plusieures fois par jour c'est super mais j'espère que ça marche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she&eros 0 Posté(e) le 2 mai 2011 [b]44 796 787 clics [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites