Invité Posté(e) le 21 mars 2009 comment vont les fans de boulis??? ici soleil mais un peu de vent,grand ménage,lavage des couettes,reprise des lavages de Bravia....et demain barbecue avec des amis. Caro,désolée pour hier soir mais plus aucune connection internet!! plus de tv non plus d'ailleurs........ma connexion est revenue ce matin mais pour la tv,je repasserai!!! bonne journée à tous......... :eloise2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 pas grand monde aujourd'hui!!! vous profitez du soleil?? moi après-midi papiers administratifs,je suis à jour (pratiquement!!) pour la semaine à venir.... bonne soirée à tous,moi demain pèche à la truite pour les gosses et barbecue au jardin avec un couple d'amis.... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ON WEEK END ELOISE !!!!! chez nous il fait froid ,plus de , du vent , l hiver n est pas parti , il s incruste ,quelle barbe !!!!!!!!!on va faire avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nous soleil présent avec quelques nuages!!au programme rien repos et farniente!!bonne aprés midi a tous profitez bien de votre week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 arf pas cool ça Arlette!!!! ici superbe soleil,9 truites péchées ce matin, qui cuisent sur le barbecue......bon dimanche tous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 miam!!miam!!!!!! bon app!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hi hi tjs pas couchée,l'apéro du soir se prolonge!!!!! ça fait du bien quand meme!!!! bonne soirée et à demain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ça y est,enfin tranquille!!!!!!!!!!! je vous dis à demain tout le monde,je viendrai faire mon dernier vote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu as raison ,moi dodo de bonne heure ce soir ,les boubous dorment deja sur mon lit et ils attendent que je les rejoignent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites