Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

week end de printemps

Messages recommandés

Invité
comment vont les fans de boulis??? ici soleil mais un peu de vent,grand ménage,lavage des couettes,reprise des lavages de Bravia....et demain barbecue avec des amis.
Caro,désolée pour hier soir mais plus aucune connection internet!! plus de tv non plus d'ailleurs........ma connexion est revenue ce matin mais pour la tv,je repasserai!!!

bonne journée à tous......... :eloise2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grand monde aujourd'hui!!! vous profitez du soleil??

moi après-midi papiers administratifs,je suis à jour (pratiquement!!) pour la semaine à venir....

bonne soirée à tous,moi demain pèche à la truite pour les gosses et barbecue au jardin avec un couple d'amis....

merci , aurevoir5merci , aurevoir6 et merci , aurevoir7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous soleil présent avec quelques nuages!!au programme rien repos et farniente!!bonne aprés midi a tous profitez bien de votre week!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf pas cool ça Arlette!!!! ici superbe soleil,9 truites péchées ce matin, qui cuisent sur le barbecue......bon dimanche tous!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi tjs pas couchée,l'apéro du soir se prolonge!!!!! ça fait du bien quand meme!!!! bonne soirée et à demain!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est,enfin tranquille!!!!!!!!!!! je vous dis à demain tout le monde,je viendrai faire mon dernier vote.... merci , aurevoir7bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...