caro09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comment réagisse vont bb d'amour quand vous passez l'aspi? moi clara se sauve, pin'up' veux jouer avec tout comme brisca et dian c'est encore mieux!! elle viens se faire aspiré les poils! et si j'arrette elle redemande!! et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 moi elles s'en fichent complétement ,pâr contre,Babouche et le balai,quelle histoire!!!!!! elle aboie dessus et pas moyen de le passer sur la terrasse,Babouche lui chope les poils et ne lache plus!!!!! elle se bat carrement avec mon balai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Deico, il est amoureux de l aspirateur. On la même filmé alors qu' il le montait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 hi hi hi moi Eden attaque l'aspirateur et le balai aussi !!!!!! elle aboie comme une folle !!!! elle est trop rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites