Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

début de semaine avec le soleil

Messages recommandés

Invité

bonjour,le sunny est bien là,que ça fait du bien!!!! et c reparti pour une nouvelle semaine après un joli week end farniente....
bonne journée à tous! flowerflowersunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nous aussi soleil timide, et vent au rendez vous!!et demain reprise du taff!!snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous envoi qques rayons,je suis sympa!!!! cette aprèm,rangement de mes placards de fringues,on va ranger tout doucement les bottes et pulls et ressortir les converses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la soirée s'achève en beauté,pardon Arlette,la connexion a coupée puis j'ai eu ma soeur au tél et ma fille vient de convulser donc injection intra-rectale de valium,le valium calme les crises mais l'excite par la suite donc nuit blanche prévue pour moi....à demain tout le monde,tete dans le *** sans doute pour moi car je commence le boulot à 5h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin ma lolotte!! quel soirée j'espére que ta fille ça va aller mieux!! moi aussi demain debout 5h!! on seras a deux matinal!! allez bonne soirée a tous:: moi reprise du taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui Arlette,ça déconne chez nos modems..........le suppo et le valium font effet,ma fille se réveille un peu alors que maman voudrait dormir.....merci mon grand,mon fils n'est tjs pas couché et surveille sa soeur le temps que je mange un morceau...malgré ses 9 ans,c un petit bout d'homme bien responsable ,il a rentré les chiennes et rangé un peu la maison pendant que j'étais occupée avec ma fille...
bonne soirée et merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bienvenue5: ,comment allez-vous ce mardi matin? Caro,bon courage pour la reprise du taf,Sandrine,ben alors ma chérie,je te vois plus??!!!

pour moi,la nuit a été courte,le valium a donné une énergie incroyable à ma fille vers 23h30,du coup,plus moyen de l'endormir et retour de la fièvre dans la nuit......j'irai voir mon pédiatre ce soir après le boulot,en octobre dernier,elle a du etre hospitalisée 8 jours pour fièvre inexpliquée et convulsions,je ne veux pas que cela se reproduise.
bonne journée à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reprise dutaf a étais!! et toi elo? ta fille ça va? tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Caro,contente que ta journée se soit bien passée....ma fille va mieux,petite fièvre ce matin mais ça se stabilise. et moi j'ai lutté toute l'après-midi pour ne pas m'endormir...j'ai essayé de bosser mes cours par correspondance mais pas moyen de me concentrer,je vais bien dormir ce soir!!! :bisouxx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon pour mon absence ces jours ci,jai ete pas mal occupée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...