caro09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila les position de brisca , clara et andy!! dian aussi mais pas de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 hi hi trop belle la bouille à Brisca!!!le cucul en l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui moi aussi je l'adore celle de brisca je me l'ai mis en fond d'ecran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah oui je vois qu'il aime bien tous mettre leur cul en l'air hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 elle dort en plus non?? excellent!!!! :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cest pour mieux sortir les prout!!! je crois comme ca sa pu plus!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui elle s'endormais, lle fesait bronzé ses fesses a soleil dans la maison!!j'adore elle est trop mimi dessus!!elle le fait de temps en temps mais jamais l'appareil a dispo!! pour un coup j'ai eut le temps de la mitraillé meme en cépia j'ai fait!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elles paient les cocottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites