celine771 0 Posté(e) le 24 mars 2009 falko a ete castrée il y a 4 mois hors je viens de le trouver coller avec ciara dans le jardin!!!!!!!! je doit rapeller ma veto a 16h elle etait absente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça c est pas mal alors !!!!!! ça ne risque rien a mon avis !!j avais un chat qui honorait toutes les chattes mais pas de chatons alors si ça leur fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui c'est se que je dit!!y'a pas de mal a se faire du bien!!! mon chien est un chaud lapin meme castrée il y arrive!!!!!!!!!!!! du moment qu'il y a rien au bout!!! mais sur le coup sa fait tout drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu as raison on se demande ce qui se passe gloupsssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 alors céline,tu as eu le véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui je l'est eu donc pas de souci!!seulement falko a garder toute l'ardeur du male!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 celine77 a écrit:oui je l'est eu donc pas de souci!!seulement falko a garder toute l'ardeur du male!!!!!!!!!!!!!! c bien un mec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme ils sont contents tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hi hi j'avais entendus parler de ça, que certain chien apres la castration avait qu'en meme des envies de sex mdrrrrrrrr ben oui c'est comme les hommes ils tirent a blancs plus souvent que tirer pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BIEN DIT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites