Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fin de semaine chez les fans de boulis..........

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous, c'est la fin de semaine....aujourd'hui Carnaval de mes grands à l'école cet aprèm,on a fait des essayages de costumes hier soir:

réveil difficile pour moi et le week end va etre court,je bosse demain à 8h pfffffffffff
je vous prépare le café,debout là-dedans!!!!!!!!!!!!

Invité
oui c sympa cette petite fète,ils vont défilés tout à l'heure devant les petits commerces du quartier puis spectacle de magie et gouter offert par la mairie.....je prendrai des photos.

Invité
oui c'est sympa !!!
mon fils défile le 3 avril lui mais par contre ils font leurs déguisements à l'école, ils ne peuvent pas choisir, donc ca lui plait pas !!!!!!
l'année prochaine, eden fera partie du défilé et sera déguisée elle aussi !!!!
je prendrai des photos !

Invité
je viens de rentrer,je suis morte!!!!!!!! anaick a été sélectionné parmi les 10 plus beaux costumes masculkins de l'école,il est tout fier....superbe spectacle de magie avec les colombes,lapin dans le chapeau et le magicien a meme mis une élève de l'école de lévitation!!! superbe!!!!!!!! je vous mettrai des photos.....là,je rève d'une leffe blonde (j'arrive sandrine,tu paies l'apéro)et d'un bon bain!!!!!!!!!!!!

Invité

bonjour,samedi gris chez moi,c pas motivant tout ça........je bosse jusqu'à 14h puis enfin le week end..qques photos du carnaval hier:

mon clown de fille

et le magicien,qui a mis une élève de l'école en lévitation!! superbe spectacle!!!!!!!!!

Invité
oh oui il est genial le carnaval chez toi.
trop chouette, bravo pour les enfants.
si ca pouvait etre comme ca partout....

Invité

oui carnaval bien sympa......
il pleut chez moi,je voulais sortir faire 3 courses mais bon,j'ai la flemme!!!!

j'ai fais qques papiers cet aprèm,calculer mes 3 paies de mars et un peu de canapé à farniente,ça fait pas de mal!!!!!!!!! lol!lol!

mais bon,ma pestouille est réveillée alors fini le farniente!!!! arfffffff que c dur la vie de maman..

Invité
bon appétit tout le monde,je vais diner (Arlette,ces cachetons me font manger comme un ogre!!!!!!!),n'oubliez pas que cette nuit,on change d'heure,à 2h,on passera à 3h....
voilou,à tout à l'heure

Invité

bonjour,le soleil revient mais l'électricité foire!!! EDF se mets en grève,hier soir,on a eu une coupure de courant pendant 45min,super,j'étais dans mon bain!!!!! vachement pratique de trouver sa serviette,de sortir du bain avec bravia dans les pattes lorsqu'il fait noir nuit!!!! encore une coupure ce matin, merci EDF!!!!!!!!
passez une bonner journée,si je ne reviens pas,vous comprendrez pourquoi! lol!

Invité

allez Arlette,on se motive!!!!!!!! le beau temps va arriver,il faudra bien!!!! je te prète un peu de mon moral si tu veux,c avec plaisir mais tu me le rends après car il n'est pas en trop chez moi!!!! lol!lol!

on positive,on garde le sourire,malgré nos tracas quotidiens,la vie continue et les jours passent.......ne laissons pas filer le temps dans la morosité,la vie est belle malgré tout!!!!!!!!!!!!

• Créer...