Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ouhaaaaaaaa que tu es beau Bouba!!!! j'adore la photo avec le biberon!!!! sois le parmi nous Bouba,il y a plein de copains ici!!!!!! merci Julie pour ces jolies photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu es trop bello bouba!!! moi aussi j'aime bien la photos avec le biberon!! bienvenue parmi nous bouba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voici Bouba avec son cousin Douglas élu mister Bouledogue Anglais Entrain de faire ma petite sieste je suis trop bien sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ils aiment tjs nos canapés les diablotins!!! oh Douglas,quel bogoss!!! je suis sure que ma Bravia craquerait pour toi!!!! superbe cette photo sur la plage Julie.........merci. ps: mon post pour expliquer comment mettre une photo t'a été utile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 :COURONNE: à toi et à bouba et son cousin !!!!! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mars 2009 son cousin douglas est drolement beau aussi !! un copain pour ma pepette dina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les inséparables eh oui !!! Nous voulons un ptit bout de biscuit nous ! Un bon bain après des ptits roulades dans le sable rien de tel pour ne pas que je me gratte !! Je suis beau dans mon bain hein !! J'adore quand ma maîtresse prend soin de moi comme sa à me couvrir avec un pull je suis vraiment son ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est vraiment dans un hotel 5 etoiles!!! trop bello!! et trop belle tes photos !! j'ai de la concurence , moi :reine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 superbes photos Julie!!!! ton Bouba est aux petits soins dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 superbe tes photos, bravo pour l'amour que tu donnes à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites