Invité Posté(e) le 29 mars 2009 zhom est parti faire du vélo avec les enfants alors moi,je fais du cheval.....dans mon salon!!!!!!!!!!!!! sous le regard perplexe de Bravia qui doit se dire que sa maman devient cinglée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en effet!!! on voit que tu t'ennui!! pas etonnant que bravia te regarde bizard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il est vachement beau ton cheval, c'est qu'elle race ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 heuuuuuuuuuu!!! un pur sang peluche!!!! super économique,ça ne mange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c est pas avec ce cheval que tu vas gagner le tiercé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 1 avril 2009 plutôt amusante les photos mais au moin tu t'est éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites