Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour,comment allez-vous??? foutu EDF,coupure de courant de 7h à 9h ce matin,sans oublier hier soir.........ça devient pénible!! comment je bois mes 2 cafés du matin si la cafetière ne fonctionne pas???? grrrrrr je bosse pas aujourd'hui,les 2 petits que je devais avoir sont malades tous les 2 ,varicelle avec fièvre et rhino avec fièvre.......du coup,gros dodo ce matin.. bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ma pauvre, viens je t'offre le café, j'ai george à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sandrine a écrit:ma pauvre, viens je t'offre le café, j'ai george à la maison !!!!ben non pas ma pauvre!! du coup je travaille pas aujourd'hui!!!!!!!!!!!! mais j'arrive quand meme!!!!!!!!!!!!!! garde moi un peu de Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2009 eloise toi c est EDF et moi internet qui devient fou !!! ça ne fonctionne que par intermitence ,et encore pas souvent, quelle barbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 arf foutue connexion!!!!! que chez toi ou un peu tout le monde vers chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2009 JE NE SAIS PAS !! mais va va pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:JE NE SAIS PAS !! mais va va pas du tout !!!! ta passé ton anti-virus,tu m'as dis, tout était bon ou il y avait une saloperie dans ton pc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2009 apparement non ça a été nettoyé, va t en comprendre, il faut de la patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:apparement non ça a été nettoyé, va t en comprendre, il faut de la patience !!!! déconnecte toi de msn et ferme messenger,à mon avis,le problème vient de là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 et bonne nuit tout le monde,à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 dernier jour de mars chez les fan de boulis.....comment allez-vous??? Arlette,encore des soucis avec ton net semble t-il....téléphone à ton service client!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour,dur dur la connection ce matin!!!! enfin j'y arrive pffffffff.... le temps est à la , j'ai un controle de ma puericultrice ce matin et je suis nauséeuse.....ma fille a fait le clown hier soir avec ses frères,résultat,une énorme bosse au milieu du front!!!! je vous souhaite une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites