Invité Posté(e) le 30 mars 2009 en dehors des concours mensuels, un concours trimestriel va etre ouvert.....chaque participant a le droit à une photo par chien ou une photo groupée,les 2 plus belles photos seront sélectionnées par votes et seront affichées sur l'accueil du forum (au-dessus du chatbox) pendant un trimestre... deposer vos photos jusqu'au 14 avril minuit.... Votez pour votre boubou favori!!!!!!!!! les 3 premiers seront affichés sur le portail et la page d'accueil du forum pendant pour 3 mois.... choix multiple autorisé, votes ouverts jusqu'au jeudi 30 avril minuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 est ce qu'il faut faire une photo en particulier ? y a un thème à respecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 non aucun thème en particulier,la photo que vous aimez le plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 On affiche où la photo de notre boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Julipette a écrit:On affiche où la photo de notre boubou ? mets ta photo ici Julie, lorsque tout le monde aura mis la sienne,nous feront un sondage avec un système de votes et les 2 gagnants seront affichés sur le forum pendant 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bouba mon ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 la photo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la concourrence vas etre rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 carole a écrit:la concourrence vas etre rude fais moi passer ta photo Carole et je te fais un petit montage sympa si tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 photo 2,Bravia: photo 3, Babouche et son petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Babouche et son fils sont trop adorables trop bien la photo. Grosse léchouille Bouba et Bisous de Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ah super idée !!!Je me permet donc de déposer une photo de ma Pucinette d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont tous super beaux vos boulis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 photos 5, pin'up' photos 6, brisca photos 7, dina photos 8, clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Caro ,tu es une vraie PRO !!!!!!!!!superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 les photos sont superbe !!j'ai plus aucune chance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trop belle les photos une vraie photographe de mode pour boubous. Celle sous les sapins est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :reine: est revenu!!pfffdonc on va perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tout le monde a sa chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila pour cybell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la deuxieme pour titeuf ne passe pas ce soir les photos rame est ce que je pourrai la mettre demain ou pas si je peux tanpi bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 carole a écrit:la deuxieme pour titeuf ne passe pas ce soir les photos rame est ce que je pourrai la mettre demain ou pas si je peux tanpi bisous bonne soirée mais bien sur , on est pas a une journée pres, qui nous presse ,personne , cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 d autant que c est trimestriel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 le compte y est??? je v mettre le système de votes en place alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila pour ciara et falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la photo que je prefere de Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Utopie et Dulciane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le bel Alto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 plus que 3 jours pour voter!! avis aux retardataires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites