Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voila, je me demande s'il faut que je laisse Eden nous mordiller les doigts ou pas ? de temps en temps elle mordille très fort, est ce qu'il faut que je lui interdise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Babouche le faisait aussi étant bébé mais ils font mal car leurs petites dents sont pointues!! moi en tout cas,je l'ai interdit à Babe,si elle veut grignoter ou mordiller,qu'elle prenne un jouet! ce n'est pas méchant,c pour jouer mais bon..... c maintenant qu'il faut lui apprendre sinon c foutu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je suis d'accord avec eloise, moi interdiction d emordiller pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ok merci pour vos réponses je vais lui interdire de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sandrine a écrit:voila, je me demande s'il faut que je laisse Eden nous mordiller les doigts ou pas ?de temps en temps elle mordille très fort, est ce qu'il faut que je lui interdise ? c est un signe de dominance c est NON !!!!!!!!! MEME SI ON LES AIME BEAUCOUP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 31 mars 2009 yessss quand elle te mordille tu dis NON fermement et tu lui colle un joujou dans la gueule, au bout d'un moment elle finira par comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, moi lorsque Deico nous mordillais on lui donnais un joué à lui. En grandissant les chiens mordent plus fort donc ils choisissent des choses plus dure ou plus solide. Ça leur passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je lui ai dis d'arreter et elle a compris dés la première fois. je trouve que le bouledogue est une race vraiment facile, je suis contente. merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites