ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voiçi plus d un mois que ma Balzane n est plus , je ne l ai pas annoncé plus tot parce que je n arrive pas a réaliser , et que j ai tres mal !! elle me manque tellement !!!! que dire !!! suite a un accident , apres un état de choc son coeur a laché .... elle restera dans mon coeur à jamais !!!! :fleurs5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je suis contente que tu aies la force de le dire sur le forum,c un pas en avant,tu commences à faire ton deuil....on en a déjà beaucoup parlé ma belle Arlette. je t'embrasse trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je t'embrasse trés fort ma arlette!!! et mes filles ce joignet a moi et te font une grosse léches et pleins de gros calins!!! courage ma chérie!!! :bisouxx: on pense a toi belle balzane, je sais que tu veille sur ta maitresse de la ou tu es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui jolie Balzane qui repose en paix maintenant, tu m'en avais parlé je suis si triste pour toi mais tu as encore des boubous pour surmonter ta peine, Balzane restera à jamais gravé dans ton coeur gros bisou de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MERCI A TOUTES !!! ça me touche beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 avril 2009 repose en paix belle balzane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh mon dieu , de tout coeur avec toi , c'est si dur je trouve jamais les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 repose en paix jolie balzane je suis de tout coeur avec toi arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2009 de tout coeur !! je pense a elle sans cesse ,elle me manque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ho non pauvre balzane !! je suis dsl c est tres dure elle a etait tres heureuse elle ne toubliras pas tout comme tu ne loubliras pas !! une grande pensée a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites