caro09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je suis triste car cela fait un moment que j'ai pas vu mon avion furtif!!!!tellement il est furtif!!!!!!!!!!!boulisssssssssssssssss ou es tu?????? on se fait quand une petite cosette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 maryna!!!!!!!!!!!!!!!!! ou es-tu???? j'espère que touit va bien,tu nous manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 oui laisse tomber ton avion et viens nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 14 avril 2009 me voila Avion furtif est de retour!!! vous m'avez manquééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 je suis nouvelle sur le forum, mais visiblement tu étais très attendue, alors je suis heureuseeeeee de te voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ah notre Maryna!!!!!!!! c notre petit avion furtif,elle passe et décolle aussitot!!!! :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui la preuve, meme pas vu passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Rhooo ben dis donc, un avion furtif à ce point ^^ la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais tu vois a quel heure elle passe ma boulis!!! dit maryna!! ça serait bien que tu passe quand on odrt pas!! parcque a 1h du mat' moi je dors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 15 mai 2009 AVION FURTIF !!!!!!!!!!!!! ou es tu encore passé? je te vois plus jamais!! ma maryna!! reviens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 rhhhhho celle là alors!!!! attends je v lui envoyer un mail et elle va atterir en force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites