diddline1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je me présente en 2 mots, je suis du centre de la france que l'on dit profonde........aux abords de creuse, de l'allier et du cher.....donc du 36 l'indre!!! j'ai une petite bulldog anglaise de 2 ans une vraie Cabotine!!!! 3 fila et 1 petite westie. j'ai une grande ferme ou tout le monde s'ébat dans les champs des alentours. voila en gros ma vie.. filamicalement diddline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :bienvenue 2: :bienvenue 2: le forum a ta bull et tes fila et ton westie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :COLOMBES: :COURONNE: :ROSES MAUVE: A TOI ET A TA NOMBREUSE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue a toi et ta tribue :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 :bienvenue 2: parmi nous!!!!!!!!!!!!! au plaisir de faire connaissance davantage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :bienvenue 2: :bienvenue 3: :cocktail1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites