pouf1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour a tous! je m'apel Réjane, jai 21 ans, jhabite a coté de nancy et jai deux boubous! bastia qui a 2 ans et demi et dorine qui vient d'avoir un an. Ces deux ptit monstres font mon bonheur! gros bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue :bienvenue 2: :bienvenue10: : :ROSES MAUVE: a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bienvenue 2: :COLOMBES: :COURONNE: a toi et a tes boubous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :bienvenue 2: Réjane et à tes boulis!!!!!!!! :bienvenue5: j'espère que tu te plairas ici,dans notre grande famille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bienvenue4: a toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :OISEAUX: à toi et à tes deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites