Invité Posté(e) le 4 avril 2009 :bienvenue 3: à tous, si vous ne savez pas à quel endroit vous présenter,faites le ici!!!! et soyez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour a tous j'ai adopté ce jour un gentil petit male de 12 mois DOO-HAP couleur caille. je suis de bretagne j'ai une maison en campagne avec grand jardin et maman de 2 enfants!! je suis heureuse d'avoir un petit bouledogue français et me voici sur ce forum!! j'ai également 2 chats sacré de birmanie et une 3ème qui arrive fin juin je pense avoir fait le tour!! :bienvenue 3: :anniversaire9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :COLOMBES: :COURONNE: :ROSES MAUVE: A TOI ET A TON BOULI et bien sur a tes chats , a ta famille , nous sommes heureux de te compter parmi nous , j espere que tu vas nous mettre de jolies photos j adore les chats aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour et bienvenue Jennifer parmi nous, :bienvenue 2: Doo-Hap.. :OISEAUX: :ROSES MAUVE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 à toi et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :bienvenue 2: a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites