Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le coin papote d'Avril!!!!!

Messages recommandés

Invité

:bienvenue 3: début de semaine sous le soleil,mes garçons sont en vacances et moi je bosse toute cette semaine jusqu'à samedi....
1er vote jour,bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous le monde !!!

aujourd'hui c'est le jour J pour ma mère, on va chercher sa petite Endy !!!
départ à midi pour arriver vers 14H.
mes enfants aussi sont en vacances et aujourd'hui je bosse pas, j'ai pris ma journée pour aller chercher la puce !!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ça y est,Endy est arrivé??? tu nous mettras des photos Sandrine....
moi matinée à désherber mes graviers,4 sacs poubelles d'herbes folles et de chardons,c tout propre!!!
il faut que je m'attaque au jardin maintenant mais de la pluie est prévue pour tout le reste de la semaine...on verra bien.
je finis de bosser dans 1h puis je v faire qques courses....et vous,votre journée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà mon boulot de la matinée,c tout propre!!!!


mais coté jardin,j'ai du boulot!!! meme Bravia se perd dans la jungle de chez lolotte!!ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde,comment va aujourd'hui????
Sandrine,Endy est arrivé?
Adeline,Farha se plait à la maison?
Caro,comment va Clara??
aujourd'hui,grève de la faim pour Babe et bravia,elles ne veulent pas manger scratch ,sinon journée sous la pluie,le est de sortie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va, clara aussi, rien de nouveau pour le moment!! et grand soleil encore aujourd'hui!!pourant c'est le nord!!!hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous,bien dormi??? moi non! i,je suis debout depuis 3h30, épidémie de gastro,les garçons ont vomit partout,dans mon lit,à la salle de bain,sur le canapé,sur le sol des wc....je nettoie et javelise depuis 4h,je suis rétamée!!!! et j'ai un mal de ventre!!!!
pas de nouvelles du véto,j'espère que c bon signe, zhom m'a tél à 5h,il n'arrive pas à dormir,il a un mauvais pressentiment...
je bosse avec 2 petits jusqu'à 14h30,je crois que ce soir,je v tomber comme une grosse larve,j'ai une tronche à faire peur à un mort...

le café a bien du mal à passer, foutue gastro,on n'est jamais tranquille ma parole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

soignes toi bien éloise la gastro c'est chiant!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vérone!!!! je me réveille,2h que je comate sur mon canapé!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je passe vous faire un ,meme mon riz trop cuit et mon coca de ce soir ne tiennent pas en place,je suis en vrac et je bosse jusqu'à samedi 15h.....je file sous la douche et au dodo,g ma grosse à surveiller,elle a vomit c médocs,le véto dit que c normal de vomir après une anesthésie....bonne soirée et à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...