bull and boule 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 farha est trés belle et elles ont l'air de bien s'entendre avec Blum.....tu as eu un magnifique cadeau Adeline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A FARHA !!!!!!!!! elle est tres jolie cette anglaise !!!!! un super cadeau danniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 17 avril 2009 BLUM FARHA qui je tord dans tous les sens mais on le voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle a bien regrossi blum!!! elle a repirs combien en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 17 avril 2009 franchement je sais pas j'ai pas eu le temps de la repeser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ah oui,Blum a bien prit!!!! elle devient dodue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui elle se porte bien sur les photo la louloutte !!!! elle a bien recuperer, elle est belle ainsi que les autres aussi, tu as de très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui , elle a bien recuperé et comment vont ses yeux ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites