Invité Posté(e) le 7 avril 2009 elle est apathique depuis ce matin,n'a pas voulu manger,ne veut pas rentrer du jardin et a des trés grosses pertes marrons odorantes.....c la 1ere fois que je la vois comme ça,ça m'inquiète vraiment..zhom finit de bosser va aller directement chez le véto,j'espère qu'il n'y a rien de grave.. je viendrai vous dire dés que j'en sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pauvre grosse bravia!!!!!!!!!!!!!!!! ,nous attendons des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'espére rein de grave!! moi dina veto hier perte glaireuse et legerement jaunatre, mais pete le feu a coté de ça!! pas de changement de comportement, sous anti bio large spectre au cas ou se soit une petite infection et en plus elle est au regime!! elle fait 28kg donne nous des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bravia a une métrite,elle a eu une injection d'antibios et si les pertes ne cessent pas d'ici jeudi/vendredi,il va falloir l'opérer. je suis dégoutée,elle n'a que des misères ma pauvre Bravia... "Les infections utérines (métrites, pyomètres) Durant la période des chaleurs, le col de l'utérus de la chienne est ouvert et permet parfois à certains microbes (bactéries) de coloniser la matrice. A la fin des chaleurs, le col de l'utérus se referme et peut ainsi emprisonner les microbes. Ceux-ci se multiplient à l'intérieur de la matrice jusqu'à constituer une collection de pus relativement importante. La chienne est progressivement intoxiquée. Elle peut présenter de nombreux symptômes tels que : * Absence d'appétit * Pertes au niveau de la vulve * Augmentation de la soif et de la quantité d'urine produite (polyurie, polydypsie) Face à de tels symptômes dans les deux mois qui suivent les chaleurs, il est urgent de présenter votre chienne à un vétérinaire qui pourra valider rapidement l'état de santé de votre chienne. S'il est parfois possible de maîtriser l'infection par un traitement antibiotique, la chirurgie s'avère le plus souvent indispensable pour sauver l'animal. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ahhh!!!! pauvre tite mére elle n a pas de chance !!! esperons que les antibios fassent leurs effets !!!!!!! COURAGE BRAVIA !!!!!on pense a toi tres fort pour que tu guerisses vite !!!!! courage a toi éloise aussi , c est pas de chance ,zut alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouai bin en fait elle fait comme ma pin'up' avait fait!!!j'ai du l'opérer et lui faire une total!!!elle étais surinfecté, ilmon veto avait du bougé ses organes pour pouvoir tout enlevé et il parait que l'odeur etais forte quand il l'ont opéré!! et maintenant elle péte le feu c'est le cas de le dire!! elle a trés vite récupéré!! j'espére que contrairement a pin'up' bravia pourras echaper a l'opération!!!!! pleins de papouille bravia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 mon Dieu qu'elle va mal!!! elle veut rester dehors alors qu'il pleut!! j'ai du la porter pour la rentrer,je l'ai couché sur son coussin et je l'ai lavé avec un gant de toilette tiède,elle est complètement abattue et le pire,c que je ne puisse rien faire de plus pour l'aider...l'odeur dans ma chambre est à la limite du supportable,je n'ai plus de serviette éponge propre,je fais une machine et je fous tout au sèche-linge...je suis à la limite de la crise de larmes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 courage ma lolotte!! avec les anti bio ça va peut etre se calmé!!je te filerais bien des serviettes eponge j'en ai en rabe pour les mes boulies mais tu habite trop loin !!lol!!elle a de la température?je te fait pleins de gros bisous ma lolotte!! courage, mais c'est vrai que c'est dur de les voir dans cette etat!!je vous fait pleins de gros bisous!!! courage a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui elle est fièvreuse et se vide beaucoup.....en fait,je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas éternelle et qu'elle peut s'en aller à tout moment,dur à encaisser,bien que se soit la nature des choses,je n'avais jamais pensé à ça!!! mon pc foire à nouveau,Firefox ne veut pas s'ouvrir,quelle galère!!!! j'espère revenir demain avec de meilleures nouvelles pour bravia,merci pour vos gentils messages et je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si elle se vide trop et qu'elel boit pas assez retoturne au veto qu'elle se déshydrate pas!!bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 telephone au veto pour le tenir au courant , c est plus prudent , ça te rassureras peut etre , j ai du courrir apres mes boubous qui se sont sauvés, je te telephone COURAGE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bin alors arlette il te font courir te booubous pourtant ta pas besoin de faire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 8 avril 2009 au ben mince, bon courrage, j'espere que sa va s'arrangé, j'ai eu le cas aussi il a fallu stérilisé, une métrite est trés dur a soigné et souvent trés couteuse. la plupart des gens que je connais qui on eu ce probleme ont fait stériliser directe sans passer par un traitement (dont moi) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucou Eloise comment va Bravia ce matin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour,un coucou vite fait pdt que ma connection est ok...la nuit a été courte,en plus mon fils a une gastro.. je viens de téléphoner au véto,bravia boit énormement,il semble que les reins soient déjà atteints , elle ne perd plus beaucoup,c mauvais signe, rdv vendredi matin dés l'ouverture du cabinet pour une écho de controle,si encore du pus,il la garde pour l'opèrer. voilà,donc Bravia sous surveillance intensive jusqu'à vendredi,le moindre signe d'apathie ou un refus de manger et je l'amène directement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ma pauvre eloise quel boulot!!!! et quel tracas !!!!! esperons que bravia aile mieux et ton fils aussi !!!! a bravia et courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 erf!! ma lolotte!!je crois que tu va devoir l'opérer, enfin on verras ce que dit le veto!!!allez bon courage ma chérie tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bon,elle ne va pas mieux, elle vomit de la bile,ne perd plus rien et ne fait que dormir...je téléphone au vétérinaire et je crois que ça n'attendra pas vendredi. je finis le boulot à 17h et selon ce que me dit le véto,je lui amène bravia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui je pense que c'est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 pas moyen de joindre le véto,la ligne est tjs occupée,bravia ne veut pas se lever,elle tremble de tout son corps et a du mal meme à ouvrir les yeux,dans 30 min,je la porte,la mets dans la voiture et je v chez le véto,je suis complètement impuissante, j'ai l'impression que je la perds là.....heureusement qu'elle ronfle,ça prouve qu'elle respire bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 8 avril 2009 n'attend pas si tu peux emene la desuite et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 donne nous vite des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j ai eu eloise au telephone bravia est chez le veterinaire sous perfusion , elle attends de voir cette nuit ce qu il se passe ,autrement ce sera l operation eloise essayra de passer si son pc le veut bien .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci Arlette....connexion dure dure.... comme Arlette l'a dit,Bravia passe la nuit sous surveillance chez le véto,perf d'antibios et perf pour ouvrir le col qui s'est refermé donc empèche l'évacuation du pus...... j'espère ne pas avoir de coup de tél de sa part cette nuit mais ma décision est prise,je v la faire opérer,si sa santé est en jeu,pas le choix! je vous tiens au courant dés que j'ai des news du véto,merci Luce de passer pdre des nouvelles, la connexion aux forums est trés laborieuse.... merci ma tite caro pour tes sms et ton coup de tél m'a fait bien bien plaisir. je vous aime trés fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je pense sincerement que c est une bonne decision que tu as pris et que ça s imposait dans le cas de bravia , elle va aller beaucoup mieux apres c et un mauvais moment a passer , c est comme tu le dis justement pour sa santé !!! courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 alors pas de nouvelles du véto cette nuit,j'espère que c bon signe....je v essayer de prendre des nouvelles dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je viens d'avoir le véto,il a opéré Bravia en urgence ce matin,il ne m'en a pas dit plus mais elle va bien et tout c bien passé...il me rappelle dans l'après-midi pour m'expliquer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok bon ben c'est quand meme une bonne nouvelle quelle aille bien aprés sont opération bon courage et plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui c était le mieux pour elle , si l opération c est bien passée c est super ,elle va reprendre des forces, ce ne sera plus qu un mauvais souvenir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 comme je te disais au tel hier, c'est le mieux qui fallait faire!! je suis contente que tout ce soit bien passé, et qu'elle va bien, tiens nous au courant de la suite!! je te fait pleins de gros bisous et pleins de papouille a bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 courage à toi et de grandes caresses pour bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 le véto ne m'a tjs appelé!!! grrrrrrrr je vais lui téléphoner,ça me saoule d'attendre comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bon,tout va bien,je v la chercher pour 18h30!!!!!!!!!! chouette alors,ses ronflements me manquaient!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ça y est,ma fifille est de retour!!!! elle a fait pipi dans sa cage tellement elle était heureuse de me voir! le véto m'a montré sa matrice,gonflée de pus,il était temps d'oter tout ça. elle est sous antibios et anti-douleurs et visite de controle mardi... je l'ai lavé un peu avec un gant de toilette tiède et babouche lui fait des papouilles et la renifle de partout... heureuse de retrouver ma grosse mémère,elle n'est pas au top de sa forme mais d'ici qques jours,ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aaahhh!!!!!c est quand meme de bonnes nouvelles , il faut qu elle récupere ,dans un peu de temps elle sera en forme !!!!!!!! :niche et bull: fait de beaux reves Bravia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Bravia se traine, dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2009 OOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!la tete de bravia !!!!!!!!!!!!! pauvre petite bullette , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah ma p'tite bravia, c'est dur le lendemain d'opération, tu va vite te rétablir ma belle!!! pleisn de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :triste, désolé j'ai louper un episode!!!! mais je suis heureuse que sa se termine bien!!! plein de gros bisous a bravia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 elle a retrouvé l'appétit et n'a pas vomit ses médicaments donc elle devrait passer une meilleure nuit,l'anti-douleur faisant effet....pas de souci Céline,elle va mieux,c le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2009 BRAVIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait un bon gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pauvre tite puce j'espère qu'elle va mieux tite mère et qu'elle souffre pas décidément que des nouvelles pas terribles moi c'est pareil mon Bouba avait un bouton bizarre à la patte comme une piqure et enfin de compte c'est un kice bénin mais qui grossit meme avec les antibios il dort tous le temps et n'a pas trop la pêche mais si les médicaments n'ont pas fait d'effet malheureusement il faudra lui retirer sous anesthésie. On aime pas voir nos chiens souffrants. Bon courage à Bravia et une grosse léchouille de la part de Bouba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 je viens de lire, heureuse que tout se termine bien et que ta puce aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 merci Julie...ben merde pour le kyste de Bouba!! à la patte?? Bravia en avait un sur la babine,il c résorbé tout seul....c'est la jolie Dina de Caro qui a du se faire retirer le sien aussi....tu trouveras son post en fouillant un peu dans "santé et comportement " je pense.. pauvre Bouba,les antibios le font dormir, c vrai que c dur de les voir souffrants et de ne pas pouvoir les soulager plus. Fais lui une grosse caresse de ma part et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Julipette , a mon avis les kystes il faut operer c est le mieux !!!!!!!!! les antibios pour un kystes ????? quel rapport ?????? si en plus Bouba ne les supporte pas , c est pas cool , fait lui de gros ça ils aiment les boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites