caramellebull 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour je m appel corinne j ai 3 enfants et 3 chiens un croiser pekinois qui a 12 ans un chihuahua de 5 ans et un bulldog anglais de 2 ans mais j adorai avoir un bouledogue français donc me voila parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 :bienvenue 2: et byby01 pour ta presentation nous sommes heureux de t acceuillir sur le forum , toi et ta gentille famille j espere que ton souhait se réalisera et que tu auras un joli bouledogue francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 une nordiste!! moi c 'est le pas de calais , :bienvenue 2: sur le forum j'espére que ta grande famille et toi se plairont parmie nous, et tout reve est possible pour un boulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 :bienvenue 2: Corinne!!! j'espère que tu trouveras le bouli qui fera ton bonheur,au plaisir de faire ta connaissance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDDICK 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :bienvenue9: parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :bienvenue10: et bienvenue sur notre forum à toi et à tes amis poilus !!! j'espère que tu pourras réaliser ton souhait pour un boubou francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :ROSES MAUVE: A TOI ET A TA GENTILLE FAMILLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci de votre aceuille :bienvenue 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites