Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

les plumes de la queue de ma Yona

Messages recommandés

Vous aller me trouver bete mes voila Yona mon ara

donc les aras ont des plumes a leur queue plus ou moins longue et y'en n'a 2 qui sont les plus longue Yona les a deja perdu il ont repousser aussi longue et cette foi si il on repousser moins longue elle sont plus longue certes que toute les autre mes moins longue quand même ( les personne qui possède un ara comprendrons mon charabia)

alors croyais vous que je dois m'inquiéter j'y suis déjà inquiète mes es que vous penser que ses grave ?

et es que sa peut être une coninsidence j'ai arreter il y a quelque temps ses vitamine Océvital comme Johanne diser qui faut pas trop les survitaminer merciiiiiiii I love you

Heu Sandrine, pardonnes moi, je n'ai pas tout compris scratch
Mais comme tu dis ceux qui ont des aras doivent mieux comprendre Wink

Tsuki a écrit:
Heu Sandrine, pardonnes moi, je n'ai pas tout compris scratch
Mais comme tu dis ceux qui ont des aras doivent mieux comprendre Wink

les aras on deux hyper grande plumes a la queue ba Yona les a perdu et elle on repousser mes moins grande ma tite Isa

je savais que je m'exprimer mal je et toujour dit je suis nul en explication Crying or Very sadCrying or Very sad

Dis pas ça Sandrine ... c'est moi qui suis super nulle pour comprendre

Tu sais des fois il faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne quelque chose pale

Tsuki a écrit:
Dis pas ça Sandrine ... c'est moi qui suis super nulle pour comprendre

Tu sais des fois il faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne quelque chose pale

ma tite Isa je et déjà dit a plusieurs reprise sur le fofo que je veux tellement bien dire que j'en écrie des tonne et on comprend pas toujours ses mon défaut car vous toute vous vous exprimer mieux que moi et j'aimerais savoir le faire Crying or Very sad

tendre bisous ma tite Isa

mon ara ari vient de finir la mue et les plumes de la queue on tendance a étre un peux plus courte a mon avis il n'y a pas lieu de s'inquièter moi je laisse faire la nature et je ne donne jamais de vitamine bonne soirée

les plumes sont assez longue a pousser je pense qu'elles n'ont pas encore atteint leur longueur définitive ne t'inquiete pas Sandrine

pour le moment Aladin n'a pas encore perdu de plumes, je pense que cela viendra mais pas d'inquiétude Sandrine c'est normal

melnou a écrit:
les plumes sont assez longue a pousser je pense qu'elles n'ont pas encore atteint leur longueur définitive ne t'inquiete pas Sandrine

I love you oui ma Melnou j'ai du m'inquiéter encore pour rien mon mari hier ma dit mes cherie il elle ont pas fini pousser que je suis gourde Crying or Very sad

quote="Sandrine 41"]

melnou a écrit:

oui super c'est sur!!![