Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi,le week end arrive!!!!

Messages recommandés

Invité
:bienvenue 3: ,vilaine gastro m'a laissé un peu en paix cette nuit,ça fait du bien!!
Bravia se traine comme une vieille mamy et ne me lache pas d'une semelle!! j'ai un ami qui travaille en bloc opératoire qui va passer vérifier ses agrafes et lui refaire un pansement tout propre ce matin....
bon courage à celles qui vont bouloter aujourd'hui et bonne journée aux autres, le temps n'est pas top dans le Gard et la météo ne nous est pas favorable pour ce week end et semaine prochaine.....pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez les marmottes!!!!!! debouttttttttttttttt suis toute seule moi et je m'ennuie!!! le café est chaud!!! qui apporte les croissants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bojour tout le monde,

j'apporte ls croissants et la brioche

bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verone a écrit:
bojour tout le monde,

j'apporte ls croissants et la brioche

bonne journée à toutes


oh tu es un amour!!!!!bonne journée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous !!!!!!!! bravia va aller de mieux en mieux !!!!! c est normal qu elle se menage , tu as trouvé de l aide c est super,un infirmier a domicile !!!!!bravia aura un joli pansement tout propre ,chez nous il fait beau pour l instant mais ..........
tous les boulis sont au jardin au soleil !!!!!!!!!
flowerflowerflowerBONNE JOURNEE A VOUS flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi grand soleil aujourd'hui fred est a la peche avec dina et clara!! brisca et pin'u'p sont sur la terrasse et se font bronzé!! demain soleil precu donc peche au programme pour la jouréne!! voila bisous a ma belle bravia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...