Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ce que votre bouli aime et déteste

Messages recommandés

Invité

Babouche adore courir et aller chercher un jouet qu'on lui lance et déteste le matou fou!!!!
Bravia adore les gratouilles dans le cou et que je la brosse mais déteste mon pschit pschit à la lavande anti-puces!! quand elle me voit arriver avec,elle se sauve en courant dans le jardin!! lol!

capu adore son copain léonard le chat et ardent le beauceron,elle déteste les chiens de la voisine lol!

loulou adore dormir au soleil dans le jardin mais déteste les promenades

ALTO aime rester tranquille a dormir ou a observé et il est adorable et ne deteste rien
UTOPIE deteste quand elle dort qu on la derange et la grogne !!! elle aime faire semblant que quelqu un est derriere la porte et ça marche bien !!!!avec moi
DANAE aime faire toutes les betises possibles mais ne deteste pas grand chose
DULCIANE aime manger les croquettes des chats et n aime pas qu on l en empeche mais elle est tres douce et obeisante alors !!
KEYZA n aime pas que les autres l embete , et elle aime un peu trop les croquettes!!!

dina adore jouet avec pin'up'!! la grosse memere et la puce lol , aime faire sa tetu et n'aime pas qu'on la contrarie quand elle a pas decidé!!par contre elle adore l'aspi elle viens pour que je l'aspire!!
brisca aime fait ça boule de nerf et a des crise de folie a courir dans tout les sens, et quand c'est ça, les autres la course!!elle adore dormir et a peur de l'aspi
clara aime faire sa loi et adore les calins
pin'up' est une vrai glue!!et adore jouet avec dina, et attend que tout le monde est fini de mager pour ce mettre a manger! mais gare aux autres si elle s'approche pendant qu'elle mange! la puce attaque la grosse qui se sauve en courant!!mdr

• Créer...