Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Caro a trouvé ce site, sympa et beaucoup de choix pour la personnalisation!! http://cadeau.wanimo.com/t-shirt-pour-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah!!oui !!! c est super sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui moi j'ai commandé des tee shirt pour moi avec des logos proposé!! je les ai reçus bientot des photos sur le fofo!! sachait qu'il y a tout forme de maillot prposé débardeurs, manche longue , pull.....pour homme ou pour femme beaucoup de choix, meme des sous vetement!! mais aussi des tee shirt pour nos boubou!!ou des mugs, casquette badge et autre derivé....vous pouvez personnalisé avec les logos proposé et y'en a des super sympas!! ou vos propres photos!! bon amusement!!!moi pour bravia j'en ai vu un ça lui irasi comme un gant , fred aime pas totu ça pour nos boubou donc tampis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors elo, il te plait le site? tu as passer commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ben tant pis fred si tu n'aimes,nous on aime!! NA!!! caro je t'ai répondu au tél,pas encore passé commande,je v aller voir ça....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila, j'ai reçus mes tee shirt!! les voila en photos!! devant derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe!!!j'adore le premier!!!!!!!!!!! et il font les memes pour grosses?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tu choisis la taille que tu veux!! bin mes bourlé rentre déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 c'est super dis donc !!j'adore vraiment !!surtout le "un boule c'est bien, deux c'est mieux"LOL c'est tellement vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors elo! ils te plaisent les teee shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'ai regarder hier avec ma fille et ils font vraiment des truc super!!!mais les prix aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui ça c'est l'inconvennient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sinon j'en ay=urais un de chaque!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore le 1er!!!!!!!!!! :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 superbe ces tee shirts, c'est rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites