celine771 0 Posté(e) le 10 avril 2009 le week end dernier nous sommes aller chez mes parents a ault a coter du treport et j'ai fait decouvrir la mer a mes bouly!!ils ont adorer!!par contre pas tres protique la plage de galet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 aie aie les papattes sur les galets!!! en tout cas,ils sont drolement sages en voiture!! chacun sa place....j'aime beaucoup ces photos en bord d'eau,c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils y en a qui ont de la chance !!!!!!! des boubous qui s amusent bien je vois !!!! de bien belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dommage il fesait pas super beau!!! en voiture c'est des amours!!!c'est comme si ils n'etait pas la!!!sauf a l'odeur!!!ont ne peut pas les oublier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ouahh super ces photos !!ca avait l'air bien sympa !!Comme je viens d'arriver... tu peux me dire qui est qui de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites