Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi sous la pluie

Messages recommandés

Invité
samedi sous la ,je travaille jusqu'à 14h30 et je serai enfin en week end!!! qui a volé mon sunny ???

bonne journée à tous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! :bienvenue10: C est moi qui est volé ton sunny pour l instant !!!!!reste a voir si ça va durer , celine doit avoir le meme temps que moi , elle est a coté , donc on est deja deux !!!!!pauvre éloise !!!!!!on va t en envoyé un peu va !! on est partageuse !!! et vous toutes quel temps de paques avez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien reçu ton soleil Arlette!! meme en virtuel,ça fait du bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai volé ton soleil, il nous a pas trop quitté de la semaine d'ailleurs!! mais qui a dit que le pas de calais il pleuvait tou le temps?!! lol! en tout cas belle petite journée de peche aujourd'hui!! en famille poilus compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

profites bien de ton soleil alors Caro!! ça me gonfle moi ce temps pourri!!!
mon fils est encore malade ce soir et ma fille a la diarrhée, bizarre cette gastro tout de meme,un jour ça va et l'autre non.... scratchscratch
moi soirée Deep Impact sur le cable ce soir,j'adore ce film!!! je viendrai faire un coucou pendant la pub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ce film Deep Impact,je l'ai vu 10 fois et je pleure à chaque fois!!! il me faut des essuies-glaces sur mes lunettes!!!
vous imaginez si une chose pareille nous arrivait??!!! je crois que la nature parfois prend le dessus et nous,nous ne sommes que des fourmis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...