Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu de nous.....

Messages recommandés

Invité
quels sont vos rèves pour l'avenir,vos projets,vos ambitions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'attends que mon terrain passe constructible, et de construire enfin la maison que je désire...
un bébé 4 me tente bien dans qques années et j'aimerais réussir mon Diplome d'Etat que je dois passer en juin 2010 afin d'ouvrir ma propre micro-crèche.

j'aimerais aussi etre un peu tranquille avec ma foutue hépatite C,je v d'ailleurs devoir refaire une biopsie du foie pour controler ma fibrose.

voilà,de grands projets qui me tiennent à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi si je pouvais gagner au loto lol! meme pas enormement juste ce qu il faut , je voudrais faire construire une maison en bois ,j adore ,sur un terrain dans le sud , pour la chaleur avec des options écologiques , et avec un boubou de chaque couleur , ils auraient dans ma maison des espaces rien qu a eux !!! pour jouer ..... et + , mais pour moi une tres grande chambre pour qu ils puisse dormir avec moi quand meme ..... ce qu ils font deja !!!!
je suis un peu gaga !!! mais c est un reve !!!! et on ne sais jamais .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf ce foutu fric!! on en ferait des jolies choses avec......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est vrai!! si j'aurais les moyen, je me paierait une grande maison sans mitoyenneté avec un big jardin, avec plus de boubou et bulls!!! et un plus grand bassins avec petite riviere vers un autre bassin!!! pleins de fleurs partout!!ou sinon le top du top , derriere mon grand terrain un belle etang mais rien que pour peché!! avec tou dedans carpe brochet gardon ..... ça serait trop le panard!! avec des pieces rien que pour mes boubous et leur petit chez eux rien qu'a eux!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'achete une grande maison en plein pied avec grand jardin pour mes bébés toutous et un nouveaux bébés bulls de ma niece didi et un bébés mais pas maintenant car pas d'ambauche et quand je vois celui de mon frere merci il hurle alors non merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme arlette j'aimerais gagner au loto!!! lol!
et avoir mon petit elevage de bouly!!!!!!!

sinon revendre notre maison et faire construire la maison de nos reve ou ont aimerais avec mon mari acheter un grand camping dans le midi et travailler en famille au soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
moi j'attends que mon terrain passe constructible, et de construire enfin la maison que je désire...
un bébé 4 me tente bien dans qques années et j'aimerais réussir mon Diplome d'Etat que je dois passer en juin 2010 afin d'ouvrir ma propre micro-crèche.

j'aimerais aussi etre un peu tranquille avec ma foutue hépatite C,je v d'ailleurs devoir refaire une biopsie du foie pour controler ma fibrose.

voilà,de grands projets qui me tiennent à coeur.




je croise les doights pour ton hepatite!!y'a pas plus important que la santé!!
et tu veut dire quoi par micro creche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon il faut qu'on gagne toutes au loto alors!!!! la 1ere qui gagne le gros lot,elle partage hein!!!!!!
Céline,avec un CAP petite enfance (exam que je dois passer en juin 2010) et 5 ans d'expérience dans la petite enfance, le conseil général peut me préter un local et l'aménager avec des subventions afin que j'ouvre une micro-crèche cad que je v employer des assmats (1 assmat pour 3 enfants),nbre déterminé d'assmat en fonction de la superficie du local et que nous exercerons notre métier d'assmat dans cette micro-crèche....
il faut monter un dossier auprès du CG et de la Mairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
bon il faut qu'on gagne toutes au loto alors!!!! la 1ere qui gagne le gros lot,elle partage hein!!!!!!
Céline,avec un CAP petite enfance (exam que je dois passer en juin 2010) et 5 ans d'expérience dans la petite enfance, le conseil général peut me préter un local et l'aménager avec des subventions afin que j'ouvre une micro-crèche cad que je v employer des assmats (1 assmat pour 3 enfants),nbre déterminé d'assmat en fonction de la superficie du local et que nous exercerons notre métier d'assmat dans cette micro-crèche....
il faut monter un dossier auprès du CG et de la Mairie...


ba sa doit etre sa qu'une amie assmat ma^parler!!!
moi j'ai d'office mon CAP petite enfance car tu l'a d'office quand tu a eu 3 enfants!!et j'ai 11 ans d'ancientée en tant qu'assistante maternelle!!faut ue j'en parle a mme le maire!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment ça on a d'office notre CAP petite enfance avec 3 enfants???? j'ai 3 enfants et tu n'es pas la 1ere à me parler de ça... scratchscratch
non parce que je prépare mon CAP par correspondance et il m'a couté 1700eur quand meme!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
comment ça on a d'office notre CAP petite enfance avec 3 enfants???? j'ai 3 enfants et tu n'es pas la 1ere à me parler de ça... scratchscratch
non parce que je prépare mon CAP par correspondance et il m'a couté 1700eur quand meme!!!!!! affraid


par contre,pour le concours d'ATSEM, une mère de 3 enfants est dispensée d'avoir ton CAP pour le passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé ça sur le net:

Obtenir le CAP Petite enfance par la validation des acquis de l'expérience
Qui peut obtenir le CAP Petite enfance par la validation des acquis de l'expérience ?

Le CAP Petite enfance est accessible par la VAE à toute personne disposant de 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la petite enfance (0 à 6 ans).
Les assistants maternels non permanents peuvent postuler au CAP Petite enfance par la VAE dès lors qu'ils ont ces 3 ans d'activités ou d'expérience professionnelle. Cette disposition est aussi ouverte à toute autre personne non désignée comme assistant maternel mais ayant acquis une expérience professionnelle similaire. Dans le cadre de la VAE, il faut ensuite distinguer la recevalibité d'une candidature, par exemple le fait d'avoir les 3 années d'activités ou d'expériences professionnelles, et l'examen du dossier par le jury.
Le fait d'avoir éduqué et élévé ses propres enfants peut-il être considéré comme une expérience professionnelle pouvant être prise en compte dans la cadre de la validation ?

Non, être parent de jeunes enfants ou l'avoir été, ne donne aucun droit en matière de validation d'acquis. Rappelons que la validation d'acquis prend en compte l'expérience professionnelle mais aussi l'expérience acquise dans des activités bénévoles dont on peut justifier la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon côté...

j'aimerai trouver le bouli de mes rêves, et j'aimerai réussir a vivre de mon métier de comportementaliste !

C'est tout simple, mais c'est vraiment les deux choses qui me rendront la plus heureuse du monde !!

Je croise les doigts pour vous toutes j'espère que tout ce dont on reve se réalisera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
j'ai trouvé ça sur le net:

Obtenir le CAP Petite enfance par la validation des acquis de l'expérience
Qui peut obtenir le CAP Petite enfance par la validation des acquis de l'expérience ?

Le CAP Petite enfance est accessible par la VAE à toute personne disposant de 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la petite enfance (0 à 6 ans).
Les assistants maternels non permanents peuvent postuler au CAP Petite enfance par la VAE dès lors qu'ils ont ces 3 ans d'activités ou d'expérience professionnelle. Cette disposition est aussi ouverte à toute autre personne non désignée comme assistant maternel mais ayant acquis une expérience professionnelle similaire. Dans le cadre de la VAE, il faut ensuite distinguer la recevalibité d'une candidature, par exemple le fait d'avoir les 3 années d'activités ou d'expériences professionnelles, et l'examen du dossier par le jury.
Le fait d'avoir éduqué et élévé ses propres enfants peut-il être considéré comme une expérience professionnelle pouvant être prise en compte dans la cadre de la validation ?

Non, être parent de jeunes enfants ou l'avoir été, ne donne aucun droit en matière de validation d'acquis. Rappelons que la validation d'acquis prend en compte l'expérience professionnelle mais aussi l'expérience acquise dans des activités bénévoles dont on peut justifier la réalité.



oui j'ai vu la meme chose hier!!! scratch j'avais ete mal imformer!!mais je peut faire validée mes aquie pour mes 11 ans d'ancientees!!
de toute facon
mais c'est quoi la VAE???et ont doit quand meme passer un examen???moi je suis un peut blonde!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la VAE c la validation des acquis de l'expérience et il faut passer devant un jury qui va valider ou non ta VAE en te mettant devant des situations bien précises ,en te notant et en te posant des questions...bref,c une sorte d'examen d'aptitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi si je gagnais plein de sous sous au LOTO ou EURO MILLION
ben je m'acheterais une ferme, et j'y ferais un poney club, mais avec des leçon pas chere abordable pour tout les budgets,
car les enfants des pauvres ont eux aussi le droit de se faire plaisir sans ruiner leurs parents cheers


à côté de ce poney club, j'y ferais un centre de vacances pour les enfants des banlieus ou autre, avec piscine, jeux partout etc.... un vrai mini parc d'attraction, avec évidement le plus faible coût pour les parents !!!!!!

et évidement mon petit arem de bouledogues lol!lol! partout , partout,

ah là là c'est beau de rêverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc :étoiles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit apperçu de mon tatouage de sourcils de ce matin,ce coté a désenflé,ça va mieux....la couleur va s'atténuer et en dégonflant,le sourcil sera moins épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!mais ça fait mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower faut souffrir pour etre belle!!!! lol!
moi j'ai tres envi d'un petit bouledogue sur l'omoplate cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui,ça peut etre sympa!! mais il faut trouver une belle esquisse.....j'ai un tatou en bas du haut,il est unique car c mon meilleur ami qui me la dessiné et j'ai détruit l'esquisse une fois mon tatouage fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...