Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Voila, je vous présente donc ma Carrie, ma petite chérinette, l'amour de ma vie !!mon chéri me l'a offerte (avec mon accord préalable), il y a de cela presque 3 ans !!Ma petite princesse a un "défaut" son oreille tombe, mais bon moi je l'aime encoreeeeeeeeeeee plus !!!J'ai un max de photos d'elle a vous mettre, mais je vais me retenir un peu pour la présentation LOLDans la neige, mademoiselle adore (mais je la laisse pas longtemps, pour éviter le coup de froid ^^)et puis pendant ses jeux lors de nos balades a Bordeaux ^^le Saint Baton, sans qui ma chienne ne vivrait pas LOLEt pour finir, ma Belle puce à la plage, lors d'un week end avec mon chériVoilouuuuu j'espère que vous en aurez pas marre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Carrie est superbe!!!! elle est à croquer avec sa tite zoreille tombante!!! j'adore la photo ou elle sort sa tete de la neige! merci pour ces jolies photos Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est jolie carrie !!!!!! sa petite n'oreille en bas !!!!! elle n est pas la seule regarde ma utopie c est pareil !!!! ça leur donne un petit air coquin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ahh merci a vous !!!oui c'est vrai dis donc Utopie c'est pareil, ça c'est rigolo !!!Moi j'aime tous les boubous, avec leur tite différence ou non, c'est toujours un ti plus je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Carrie est très belle ce qui fait leur différence font qu'on les aimes plus et qu'ils ont beaucoup de charme elle est à croquer et les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merci beaucoup Julipette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites