Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Vous l'aurez compris, je suis une fan des nez plats, quelque soit leur genre !!voici donc mes deux persans, des petits rescapés comme je les appelleCharlie, Persanne Calico de 1 an et demi, ayant un handicap d'un oeil, atrophié et aveugleEt Daemön, mon petit bout de persan, sa couleur très précise c'est :Bleu Silver Blotched Tabby et Blanc LOLil est amputé d'une patte arrière, mais c'est mon doudou ,je ne pourrai pas vivre sans luiEt voila mes amoursssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont magnifiques!!!!!! j'adore les persans!!! de vraies boules de poils!! je craque pour Daemon moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merci a toi !!!Daemön c'est mon choupinet, car il est vraiment très fusionnel avec moi, Charlie, c'est ma Princesse, mais elle n'en a que pour mon chéri LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont magnifiques !!!!!!!!!tous les deux !!!! j ai eu une jolie persanne bleue creme (au ciel ) il y a quelques années ,un cadeau de ma fille , elle se nommait Fleur , et maintenant j ai des siamois et des balinais !!!! c est un autre genre mais de gentils chats aussi !!!!!!!!!! mais pas a faces plates .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Hihi merci !!!moi j'aime tous les chats, ils sont tous super !!!!! mais apres, comme j'aime tout les chien et j'ai un gros faible pour les bouledogue, ben j'ai aussi un faible pour les persans LOLen tout cas je trouve ça super d'avoir des chats, et que les chiens s'entendent avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites