caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 photos d'attends d'y a un an!!voila titeuf, curby et pin'up'(dans l'ordre) et maintenant les deux famille reuni! (de gauche a droite)cybell, titeuf, brisca, curby, pin'up' et clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Quelles belles photos, et effectivement la photo de famille de maintenant est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la photos de famille date du meme jour que la premiére y'a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Je rêve du jour ou j'aurai une si belle famille de Poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:Je rêve du jour ou j'aurai une si belle famille de Poilu !!ils sont pas tous a moi sur la photos!! moi j'en ai 4, les 4 du concours trimestriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 qu'ils sont beaux tous ensembles!!!!!!!!!!! :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sa donne envie toute une petite famille de boulis réunis c'est super et en plus encore plus d'affections. Super l'album de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est belle notre famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites