caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 avant que je me mette a la peche, voila ce que je fesais a la peche! elle est pas belle la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Oh que si elle est belle la vie !!!et pas que la vie : toi aussi et puis aussi les loulous que tu as !!! (tu l'aura compris, pti coup de coeur pour ta Brisca ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui , ma belle chocolat au yeux or!! beaucoup de monde a le coup de coeur pour elle!! mais désolé je m'en s'epare pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 pffffffffffff c comme ça que tu pèches le thon Caro???!!!!! :cocktail2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et moi je suis pas la pas juste!! a merde j'avais zapper cest moi qui prend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ben normal que tu t'en sépare pas ^^mais fais lui des papouilles pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ok pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a sa c'est du kif!!!!!!!calins avec nos toutous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 trop chouette la pêche chez toi !!!!!!!!!!!!!!! c'est cool les calins comme ca sur l'herbe fraiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites