celine771 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ma fille ainée est revenu hier d'angleterre et ma offert un beau bouledogue anglais!!!!!!!!!il a ete tres bien acceillie!!!!!il va pouvoir aller rejoindre les autres bouly de ma collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 un vrai bully??? si tu as mis une photo,je la vois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :mdr2: ba non c'est une peluche!!!!sa aurais ete trop beau un vrai!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ah ça y est,je le vois!! superbe ton bully!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 il est trop beau et surement très sage hi hi hi hi hi !!!!! au moins tu ne ramasses pas les pipis avec un boul comme ca :mdr2: il est magnifique, ta fille a bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites