celine771 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors voila j'ai prevu de faire faire une saillie a ciara en septembre et la mon cheri a recuperer plein de planche donc je me dit que sa serait bien de faire une activitée bricolage et faire une belle caisse de mise bas!! auriez vous des models ??????j'ai une petite idée mais quel taille choisir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on va te trouver ça t inquiéte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai un ami qui en a fait une pour sa minette et les chatons, je pense que la memùe en plus grand irait pour un chien ^^tu veux que je demande si je peux mettre la photo ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors j'ai pu trouver sa pour la taille j'ai pu lire 120x80 pour la hauteur je sais pas trop!!!!! j'ai aussi trouver sa: http://www.berger-catalan.fr/caissemisebas.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas mal !!!! on peut en trouver d autres , je vois ça demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c est un peu haut 80 CM 60 CM C EST MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:c est un peu haut 80 CM 60 CM C EST MIEUX 80 c'est la largeure!!!!!!!!!!sur 120 de long!! la hauteur je pense que 40 cm sa devrais etre pas male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 AHHH !!!!!!! ok !!oui 40 OU 50 pour bien isoler et que ça garde bien la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai aussi deja la lampe et le vet bed pour le fond je pense que le parc doit etre asser grand pour que les petits puissent gambader!! j'ai le temp mais j'aime bien tout prevoir et avoir sous la main!! en plus j'ai trouver un beau ti male!!!!!!!!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le parc oui moi j ai un 8 panneaux c est bien , j ai laissé une adresse dans les boutiques ça n est pas cher tu verras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 14 avril 2009 caro regarde ce post il va etre interessant pour toi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 carole a écrit:caro regarde ce post il va etre interessant pour toi apresoui au faite j'ai louper!!!sa a marcher ou pas?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui interressant surtout que moi si c'est bon, va falloir que je me depeche pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c est sur maintenant pour Clara ????? combien de jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 caro a écrit:oui interressant surtout que moi si c'est bon, va falloir que je me depeche pour la faire ba oui alors il a reussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bin pour le moment j'observe ma clara, je vous en dit pas plus tant que rien ai sur!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nous on veut tout savoir quelle serait la date de mise bas ?????? qu on prépare la layette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok mais elle serait de combien de jours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 si c'est bon ça serais vers la semaine du 19 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la elle serasi a 3 semaines si c'est bon!!!!!je precise!!j'ai calculé hier si c'est ça ça ferasi exactement 25 jours aujourd'hui a partir de la premiére saillie! voila arlette!! mais je precise RIEN DE SUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça ne se voit pas encore , elle mange + ????? et elle dort beaucoup ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu va lui faire faire une eco????je croise les doigts pour des ti caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je te tiens au courant!!celine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 caro a écrit:je te tiens au courant!!celine!! petite cachotière!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour info celine, echo prevu bientot, des que je bosse pas et mon zom non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 avril 2009 caro a écrit:pour info celine, echo prevu bientot, des que je bosse pas et mon zom non plus!! peut etre une tite caille fauve pour moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 avril 2009 peut etre!!! je te tiens informé de l'evolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! trés caline avec moi!!! je vous tiens bien sure informé de l'echo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 avril 2009 caro a écrit:bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! trés caline avec moi!!! je vous tiens bien sure informé de l'echo!!! j'ai hate de savoir!!!!!!!!!!!!fait lui plein de calins pour moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 celine77 a écrit:caro a écrit:bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! trés caline avec moi!!! je vous tiens bien sure informé de l'echo!!! j'ai hate de savoir!!!!!!!!!!!!fait lui plein de calins pour moi!!!!!!!!! pas de soucis pour les calins celine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 caro a écrit:bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! trés caline avec moi!!! je vous tiens bien sure informé de l'echo!!!on attend des nouvelles avec impatience,plein de papouilles à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 SUPER !!! elle est a combien de jours ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 avril 2009 au faite j'ai toujours pas trouver les photos du papa!!je veut bien que tu me les envoies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="celine77"]au faite j'ai toujours pas trouver les photos du papa!!je veut bien que tu me les envoies!![/quote a l'accueil tu as galerie a coté de portail, tu va voir la galerie des membres et tu verras mes photos il y ai, sinon elle défile sur le coté des pages du fofo, ou y'a andy et clara! arlette clara est a 39 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 39 jours , elle a le temps encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui, j'ai zncore le temps pour la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voiçi un modele de caisse de mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ok, je vias regarder les dimensions de la caisse dans nos discu, avec la hauteur des barres anti ecrasement pour les donner a mon beau pére!!merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 1M de longeur sur 75 cm de large , 60 cm de hauteur ,de preference sur roulette c est mieux , avec pour la porte une trappe coulissante que tu peux mettre ou enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="caro"]celine77 a écrit:au faite j'ai toujours pas trouver les photos du papa!!je veut bien que tu me les envoies!![/quote a l'accueil tu as galerie a coté de portail, tu va voir la galerie des membres et tu verras mes photos il y ai, sinon elle défile sur le coté des pages du fofo, ou y'a andy et clara! arlette clara est a 39 jours!! il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon bin je voulais mettre les photos de la caisse mais impossible ça beug!! , dés que je peux je les metds vous me dirait ce que vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ayé elle la adopté!! en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est superbe!!!!!dommage que t'est loin tu me l'aurais pretée pour fin d'anner!! sa ne devrais plus tarder les bébés!!!n'oublie pas de surveiller sa temperature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 celine77 a écrit: elle est superbe!!!!!dommage que t'est loin tu me l'aurais pretée pour fin d'anner!! sa ne devrais plus tarder les bébés!!!n'oublie pas de surveiller sa temperature!!j'ai commencé la pise de température ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est a combien de jour??? moi ciara a mis bas a 63 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle seras a 60 jour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 mai 2009 encore une bonne semaine alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 impeccable ta caisse!!!!! ça ne va plus tarder!! aller tite Clara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ooohhhhh !!!!!!!la jolie caisse de mise bas que voila !!!!BRAVO !!!!!!!! clara est comme un coq en pate la dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 dites moi il faut les placer a quelle hauteur les barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites