Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

caisse de mise bas

Messages recommandés

alors voila j'ai prevu de faire faire une saillie a ciara en septembre et la mon cheri a recuperer plein de planche donc je me dit que sa serait bien de faire une activitée bricolage et faire une belle caisse de mise bas!! cheers
auriez vous des models ??????j'ai une petite idée mais quel taille choisir?????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un ami qui en a fait une pour sa minette et les chatons, je pense que la memùe en plus grand irait pour un chien ^^

tu veux que je demande si je peux mettre la photo ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
c est un peu haut 80 CM
60 CM C EST MIEUX



lol! 80 c'est la largeure!!!!!!!!!!sur 120 de long!! lol!
la hauteur je pense que 40 cm sa devrais etre pas male!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi deja la lampe et le vet bed pour le fond
je pense que le parc doit etre asser grand pour que les petits puissent gambader!!
j'ai le temp mais j'aime bien tout prevoir et avoir sous la main!!

en plus j'ai trouver un beau ti male!!!!!!!!! :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
caro regarde ce post il va etre interessant pour toi apres



oui au faite j'ai louper!!!sa a marcher ou pas?????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui interressant surtout que moi si c'est bon, va falloir que je me depeche pour la faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
oui interressant surtout que moi si c'est bon, va falloir que je me depeche pour la faire lol!



ba oui alors il a reussi!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour le moment j'observe ma clara, je vous en dit pas plus tant que rien ai sur!! voila lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la elle serasi a 3 semaines si c'est bon!!!!!je precise!!j'ai calculé hier si c'est ça ça ferasi exactement 25 jours aujourd'hui a partir de la premiére saillie! voila arlette!! lol! mais je precise RIEN DE SUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tu va lui faire faire une eco????je croise les doigts pour des ti caille fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info celine, echo prevu bientot, des que je bosse pas et mon zom non plus!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
pour info celine, echo prevu bientot, des que je bosse pas et mon zom non plus!! flower





peut etre une tite caille fauve pour moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! cheers trés caline avec moi!!! flower je vous tiens bien sure informé de l'echo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! cheers trés caline avec moi!!! flower je vous tiens bien sure informé de l'echo!!!


cheers j'ai hate de savoir!!!!!!!!!!!!fait lui plein de calins pour moi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine77 a écrit:
caro a écrit:
bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! cheers trés caline avec moi!!! flower je vous tiens bien sure informé de l'echo!!!


cheers j'ai hate de savoir!!!!!!!!!!!!fait lui plein de calins pour moi!!!!!!!!!


pas de soucis pour les calins celine!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
bon, quelques nouvelles.... clara a ses mamelles qui continue a grossir, son ventre s'arrondi!!! et echo prévu jeudi matin a 8h!!!! cheers trés caline avec moi!!! flower je vous tiens bien sure informé de l'echo!!!

on attend des nouvelles avec impatience,plein de papouilles à ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite j'ai toujours pas trouver les photos du papa!!je veut bien que tu me les envoies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="celine77"]au faite j'ai toujours pas trouver les photos du papa!!je veut bien que tu me les envoies!![/quote
a l'accueil tu as galerie a coté de portail, tu va voir la galerie des membres et tu verras mes photos il y ai, sinon elle défile sur le coté des pages du fofo, ou y'a andy et clara!
arlette clara est a 39 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vias regarder les dimensions de la caisse dans nos discu, avec la hauteur des barres anti ecrasement pour les donner a mon beau pére!!merci arlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="caro"]

celine77 a écrit:
au faite j'ai toujours pas trouver les photos du papa!!je veut bien que tu me les envoies!![/quote
a l'accueil tu as galerie a coté de portail, tu va voir la galerie des membres et tu verras mes photos il y ai, sinon elle défile sur le coté des pages du fofo, ou y'a andy et clara!
arlette clara est a 39 jours!!



cheers il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin je voulais mettre les photos de la caisse mais impossible ça beug!! , dés que je peux je les metds vous me dirait ce que vous en pensez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elle est superbe!!!!!dommage que t'est loin tu me l'aurais pretée pour fin d'anner!!
sa ne devrais plus tarder les bébés!!!n'oublie pas de surveiller sa temperature!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine77 a écrit:
cheers elle est superbe!!!!!dommage que t'est loin tu me l'aurais pretée pour fin d'anner!!
sa ne devrais plus tarder les bébés!!!n'oublie pas de surveiller sa temperature!!


j'ai commencé la pise de température ce matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impeccable ta caisse!!!!! ça ne va plus tarder!! aller tite Clara!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...