Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vos séries préférées: Dr House Prison break NCIS X Files Les experts Desperates housewifes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Alors Alors ^^BuffyFriendsHereoset pour le moment j'ai pas d'autres idée, je rajouterai si j'y pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Desperate H Une nounou d'enfer Malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lost les disparus les experts dr house unité spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Beautiful People !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai regardé la saison1, c'est trop bien !!! j'aimeeeeeeeeeeemais il n'existe pas de saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors moi : Dr House prison break Malcom Supert Nany et voila je pense avoir fait le tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 moi je rajoute NIp Tuck qui passe en ce moment sur Paris 1ere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ce soir,Edward aux mains d'argent sur Sci Fi (satellite),avec Jonnhy Depp (ouahhhhhh!!),un superbe conte plein de couleurs,vu une dizaine de fois mais j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 dr house lost les experts et ma fille de 13 ans qui veut etre antropologue adore bones !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites