Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour,mon soleil est de retour!!!!! programme du jour,Round Up dans les graviers et tondre ma foret vierge qui me sert de jardin!!!!!! puis trouver la pharmacie de garde,mon fils a rdv demain chez l'ophtalmo mais il faut lui mettre des gouttes avant...et j'ai complètement oublié de prendre ces gouttes. je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil soit de la partie chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :bienvenue 3: et bien chez nous soleil timide en plus j'ai mal dormi!!toux seche c'est horible et bien sur rien pour calmer!!et moi je vais jamais chez le docteur!!c'est sa d'avoir voulu faire la belle au premier rayon du soleil!! j'ai tester hier soir jusqu'a 23h et je vous mettrais dans la journée ma dernière liste de materiel j'ai aussi fait mon menage a fond dont la salle de jeux parce que demain va y avoir du monde!!!! vive les vacances!!!!!!!!!!!! bon courage pour ta recherche de pharmacie eloise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 De mon côté, il ne fait pas super a Bordeaux, mais au moins l'avantage c'est qu'il ne pleut pas (il pleut tout le temps dans cette ville c'est pas possible snif)programme de la journée :- on va faire les courses- remise au propre de mes cours- préparation de cv et lettre de motivation pour trouver un boulot pour cet étéVoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuje vous embrasse tous bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour à toutes. me revoilou, mon fils vient d'avoir une xbox pour son anniversaire et du coup ma fille est scotché à lui et laisse un peu le pc réspirer ouf !!!!!!!!!!!!!!! Eden va mieux elo. Elle reste très fatiguée aujourd'hui, mais elle a bien mangé et n'a rien vomit. voici une photo d'elle avec sa cousine Endy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 mince alors je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah trop bello!!! ils sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ahh je la vois, elle est super vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites