Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 14 avril

Messages recommandés

Invité

bonjour,bien dormi?? moi pas assez! lol! grosse journée aujourd'hui,je travaille jusqu'à 11h, rdv chez l'ophtalmo pour mon fils ce matin et cet après-midi, visite de controle chez le véto pour Bravia,allez choisir et commander les lunettes de mon fils chez l'opticien, aller au garage car une de mes ceinture de sécurité de la voiture est bloquée et enfin passer à ma banque....
bonne reprise à tous ceux qui vont bosser aujourd'hui et bonne journée tout le monde. soleil encore ce matin mais ça ne va pas durer,pluie prévue pour le reste de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!
grosse journée pour moi aussi!!les 5 petits en garde!!une est deja arriver a 7h30 les autres arrive a 8h30 et depart pour 17h30,18h et 19h30
plus les miens il va y avoir de l'animation!!
sinon j'ai pas trop male dormi ,merci arlette la polaramine ma bien calmer mais c'est pas encore top et aujourd'hui pas du tout le temp d'aller au doc
les bouly font dodo dans mon lit!!ils en profitent parce que plus le droit depuis une semaine a dormir sur le canapé!!depuis que falko a pisser carrement dessus!! affraid
et sa se passe bien!!du coup je leurs est offert deux tres beau coussin pour mettre dans leurs panier flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que vous etes tres occupées avec votre petite marmaille d enfants et de boubous !!!
celine pour la polaramine tant mieux si ça a calmé un peu ta toux et que tu ai pu dormir , le pharmacien peut te donner un medoc , apparament c est de l allergie et on est presque tous touché par ça en ce moment !!c est le printemps et le pollen !!! moi j ai aussi une petite rhinite qui commence ,mais evite la cortisone,
moi hier un des boubous a pissé aussi mais sur mon lit affraid , heureusement qu il y a des aléses !!!! je crois que nous allons mettre charlotte a contribution pour ce
probleme de comportement , il y avait longtemps que ça n était pas arrivé chez moi !!!
j espere que la journée pour toutes sera bonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi aussi grosse journée Céline je vois......ophtalmo ok pour mon fils,il a un oeil hypermétrope.
je viens de croiser la proprio du male qui avait fait la portée avec Babouche, sa copine qui est fleuriste à coté de chez moi a une femelle caille qui a eu une portée il y a 2 mois et dans la portée,il y avait un petit male bleu!!!! elle l'a vendu 700eur....comme quoi...je v copiner avec elle moi aussi je crois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi en faite quand falko a pissée c'etait parce que d'habitude quand mon homme part a 5 h les bouly sortent mais la falko est monter directement me rejoindre dans mon lit et apres n'a pas voulu sortir non plus et je me suis absenter toute la matinée!!pour aller chercher des changes argent anglais pour ma fille et prise anglaise
et c'est quand ma fille c'est installer pour donner le biberon a la petite pendant que j'allais a l'ecole qu'elle a senti que c'etait mouiller!!!!! affraid
donc voila!!depuis plus de canapé!!!et il ne s'en porte pas plus mal!!!!(le canapé!!!) lol! et les bouly non plus!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
toi aussi grosse journée Céline je vois......ophtalmo ok pour mon fils,il a un oeil hypermétrope.
je viens de croiser la proprio du male qui avait fait la portée avec Babouche, sa copine qui est fleuriste à coté de chez moi a une femelle caille qui a eu une portée il y a 2 mois et dans la portée,il y avait un petit male bleu!!!! elle l'a vendu 700eur....comme quoi...je v copiner avec elle moi aussi je crois!!!!!



a oui!!!! affraid vraiment pas cher!!!!j'en connais qui se serait battu pour l'avoir!!!!tu peut pas lui reserver d'avance pour l'année prochaine??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelle du club du bouledogue francais pour le titre initial de ciara!!
j'ai envoyer les radio pour lecture a maison alfort et la copie de tout les papiers au club il y a 15 jours et toujours aucune nouvelle!!
ils exagèrent!!!remarque je vient seulement de recevoir mon inscription au club 1 mois 1/2 apres l'envoi du chèque!!et quand j'envoie des mail pour demander se que je doit faire personne ne me repond!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde !!!!!!

Une journée de plus commence, pour moi, programme : je vais travailler mes cours ^^
et puis aller au parc avec ma toutoune si il fait beau (ce dont on est pas sur car pour le moment tout est gris)

je vous souhaite a toute de bonne journée !!

pour ce qui est des pipis... on a pas encore vu de sujet sur la propreté, mis a part pour un chien qui fait pipi dans les maisons qu'il visite,

LOL la ça va pas vous aider.

Déja je pense qu'effectivement, le bouledogue est un chien avec une petite vessie, il a plus de mal a se retenir longtemps.
Exemple : ma Carrie si je la sors a 11h du soir et que je me lève a 9h, il y a un pipi, si je la sors a 1h du matin et que je me lève a 9h, il y a pas de pipi.
Elle arrive a se retenir jusqu'a une certaine limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine77 a écrit:
Eloise a écrit:
toi aussi grosse journée Céline je vois......ophtalmo ok pour mon fils,il a un oeil hypermétrope.
je viens de croiser la proprio du male qui avait fait la portée avec Babouche, sa copine qui est fleuriste à coté de chez moi a une femelle caille qui a eu une portée il y a 2 mois et dans la portée,il y avait un petit male bleu!!!! elle l'a vendu 700eur....comme quoi...je v copiner avec elle moi aussi je crois!!!!!



a oui!!!! affraid vraiment pas cher!!!!j'en connais qui se serait battu pour l'avoir!!!!tu peut pas lui reserver d'avance pour l'année prochaine??? cheers

je ne vois pas de qui tu parles!!! la copine passe me voir la semaine prochaine,on va en discuter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la chance!! c'est pas moi qui vais avoir des voisins comme ça!! lol!
sinon pour moi dur journée surtout en emotions!!!!!! j'ai perdu une de mes residentes!!elle est dcd ce midi a 13h!!fin de vie plutot dur! pourtant je suis habitué mais la dur!!
mais bon c'est la vie!! sinon gros soleil encore aujourd'hui!! fred a fait la premiére tonte de pelouse!! et bizaremnt dina est transformer en alien!!!! scratchlol! bin oui elle a des pattes verte!!!mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi Dina l'Incroyable Hulk!!! moi cété zhom hier l'Incroyable Hulk!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba non ont est parti pour mais le tracteur a rendu l'ame!!! lol!


caro bon courage!!!ba oui y'a des metiers comme sa pas facile!!! :triste, désolé

eloise tiens nous au courant!!!et si sa se trouve c'etait pas vraiment du bleu!!!y'en a qui doute aussi parfois!!y'a que chez eux qui en a!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila mon activité de l'apres midi finalement j'ai pas trop travaillé

:boubou chaise

Voilou une scéance photos ^^ sachez que :
les animaux sont sous haute surveillance (mathieu a coté au cas ou)
le toilettage des chats n'est pas parfait, alors soyez indulgents ^^

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je le met ici car il n'y a pas que du boubou lol!





































Un peu moins de lumière mais les photos sont marrantes quand meme : on voit les loulou qui jouent







THE END ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte tes persans sont magnifiques!!!! superbes les photos ou ils regardent dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très beau chat charlotte au chocolat!!!pas trop de boulot de brossage tes persans???moi j'en avais une croisée et s'était une vrai galère!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour vous répondre : le toilettage j'ai aucun soucis avec la minette Charlie, celle qui manque un oeil ^^
Par contre, avec daemön, MONNN DIEU meme en le brossant 1/4 d'heure par jour c'est toujours autant la galère !!!

Mais bon je les aimessss mes doudou, mais je dois dire que les prochain ce seront tous des exotic ^^ (persan a poil court ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...