Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ohhhh la la la la les figurines des petits bouledogue j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fais la collection des figurines de chat persanFin du Hors Sujet, pardonnez moi LOLMais tout ca pour dire que la meme chose version bouledogue, c'est une super idée !!bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c pas du hors sujet Charlotte!!!!! superbes tes figurines... ton horloge est trés belle Céline,j'ai une peluche bouli moi aussi,je la mettrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'ai pas d'accessoire Bouli, je viens de m'en rendre compte... il va falloir remédier à ça tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:Moi j'ai pas d'accessoire Bouli, je viens de m'en rendre compte... il va falloir remédier à ça tout de suite !!!:mdr2: mefie toi la folie arrive vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 LOL je m'en doute bien c'est chéri qui va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi aussi, j'ai la meme horloge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 caro a écrit:moi aussi, j'ai la meme horloge!!! c'est ma grande qui me la offert a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe vos collections !!!!!!!!!!!j adore l horloge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour les bouledogues il y a plein de choses sur prix rikiki sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:pour les bouledogues il y a plein de choses sur prix rikiki sur internetdit moi ou alors!!!!moi j'ai la bouledomanie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu tapes sur google prix rikiki et tu trouves tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:tu tapes sur google prix rikiki et tu trouves tu me diras ba je trouve pas!!je doit etre trop blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je vais voir et je te dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nouvelle piece de ma collection!!! pas belle ma serviette de plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ohhhhhhhhhhhhhh superbe la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites