Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

j'ai trouvé des nouvelles graines

Messages recommandés

il a l'air apétissant ce mélange... tu l'as trouvé en magasin??? par contre question conditionnement quelles sont les quantités disponibles??? car là je pense que c'est un sachet de moins d'un kg que tu as...

et qu'en pense Scooby???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien avec des morceaux de carottes .... comme le dit lolo ca semble bon !!!

Mais quelle est la différence avec celui que j'ai acheté....????



Est il plus riche ou plus goûteux ???? Ton scooby l'aime t il ??

Pour info l'exotic fruit mix en 1 kg payé 9.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bon ben comme j'ai la boite aussi ,j'ai comparé rire c'est pareil les deux la boite 9,50 pour un kilo , et le paquet 3,95euros pour 600 gr , mais les morceaux de carottes sont plus gros dans le sachet mdr je me suis fait avoir comme une bleue mdr sauf que je suis gagnante sur le prix 7,90 euros pour 1kg200 penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté les mêmes sachets pour Charlye chez tom&co, elle adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aladin et Kiwi on les mêmes, mais pas Aloha elle ne peut plus avoir ce genre de nourriture, plus de graines pour elle, mais elle a d'autres choses qu'elle adore, heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige ce que j'ai écrit précédement .... ça ne semble pas être la même chose que l'Exotic Fruit Mix .... c'est la même chose .... juste un nouveau conditionnement

Du coup le prix est beaucoup plus cher ... sur internet le paquet de 1 kg : 9,50, le sachet de 600 grammes : 6,90 .... soit 13,80 pour 1kg200 ..... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... juste un nouveau conditionnement

c'est bien ce qu'il me semble Wink , mais moi ça me coûte moins chère au magasin Very Happy en prenant 2 paquets de 600 gr que la boite d'un kilo

en commandent sur internet ça coûte plus chère avec les frais d'envoient scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby ... ça coute super plus cher sur internet
Par ici je ne trouve pas de fruit mix en magasin ... je dois commander sur le net ( 9,50 euros plus les frais de port ).... heureusement les amis du nord comme Titine me ramènent des paquets de 1 kg qu'ils achètent 5 euros et des brouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le même produit, nous l'avons en magasin, c'est juste le conditionnement et le packaging qui ont changés, ainsi que le prix, mais ce n'est pas spécifique à ce produit. Tous les produits à base de graines ont subit une augmentation a cause de l'augmentation brutale des prix des céréales. En tant que commerçant, nous essayons d'assouplir un peu cette hausse sur nos prix, mais nous sommes tout de même obligés d'augmenter un peu si on veux pas coucher sur la paille Rolling Eyes

Et avec les incendies en Russie, c'est pas près de s'arranger, fichue crise! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui j'ai le paquet d'un kilo dans les 5euros et quelques moi aussi , vous n'avez pas par chez vous des jardilands ou équivalent coin vert ??? parceque chez eux ont en trouve (ou leur demander qu'ils en commande fruit mix en magasin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait des protéines! What a Face

Blagues à part, on est jamais à l'abri de tomber sur un paquet mité avant sa date de péremption. Mais ca laisse sérieusement douter sur la propreté et le taux de rotation des produits, parce que si le paquet est mité, c'est probablement que le magasin avant lui était déjà mité! Beurk!

Tsuki, du Tropican on en a pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais Tropican je pensais en fait à la gamme Hagen. On aura le tropican en toutes les tailles, et le tropimix dans toutes les tailles aussi. On les aura en début d'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
c'est possible , mais sur les paquets tu as une date de péremption Rolling Eyes


les mites et les dates de péremptions n'ont aucun rapport Scooby... et mites et charançons se nourrissent de graines et céréales (du moins les larves) donc plus c'est frais plus elles aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseauxmania a écrit:
Quand je disais Tropican je pensais en fait à la gamme Hagen. On aura le tropican en toutes les tailles, et le tropimix dans toutes les tailles aussi. On les aura en début d'année prochaine.


cheerscheers cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai vu le paquet j'étais contente et puis j'ai vu que César avait les même "graines". Le résultat pour lui : il trie et mange la banane séchée donc j'en ai commandé à zoo plus hier soir en commandant sa baignoire je vous dirais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la ferme de Beaumont, le paquet de 600 g est à 5.25€ (hors frais de port).... en fait leurs graines sont même moins cheres que sur zooplus reste à voir ce qu'il en est des frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matériel d'élevage, l'alimentation, etc.
Conformément à la réglementation française des achats en vente à distance, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai légal de 7 jours de rétractation à réception de votre marchandise. Dans ce cas, vous pouvez renvoyer, durant ce délai, le produit pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Un délai entre le passage de commande et l'expédition de la commande est parfois nécessaire. Livraisons assurées par la poste, en Colissimo, GLS, Calberson, Sernam sous 48 à 72 heures environ suivant le type de marchandise. Les frais de port vous sont communiqués sur internet lors du passage de votre commande (France métropolitaine uniquement).


Frais de port France métropolitaine (donné à titre indicatif)
de 0 à 0,3 kg
6,15 euros

de 0,4 à 1 kg
8 euros

de 1,1 à 3 kg
11 euros

de 3,1 à 6 kg
12,90 euros

de 6,1 à 10 kg
16,90 euros

de 10,1 à 15 kg
18,90 euros

de 15,1 à 29,9 kg
25,50 euros

30 kg et plus
Nous consulter



bon c'est peut être pas très intéressant au final vu les frais liés au transport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
quand j'ai vu le paquet j'étais contente et puis j'ai vu que César avait les même "graines". Le résultat pour lui : il trie et mange la banane séchée donc j'en ai commandé à zoo plus hier soir en commandant sa baignoire je vous dirais.....



hooooo la gourmande elle mange les bonbon de sont piou mdrmdr

heuuuuuuuuu j'avais pas mes lunettes j'ai lu que tu mangeais les bananes de ton césar mdrDingueDingueDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je paie jamais de frais de port à zoo plus !! Laughing car je commande toujours pour mes loulous des trucs en + donc je dépasse 25 euro :

et un joujou pour lui, il est tellement malheureux Laughing : carotte et noix de coco séchées[img][/img][img][/img]
et les bananes séchées pour César!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la baignoire! Laughing il a bouffé tout un côté mais et il s'est baigné.....dans son auget lol! on verra demain!!!!!!ah ces loulous Laughing je vais installer le jouet carotte séchée noix de coco: succès ou pas ? la suite au prochain épisode.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande que j'ai passé hier, ressemble aussi à la votre ! mdr
J'ai pris les nouvelles graines dont vous parlez qui sont donc juste un nouveau conditionnement , puis le bloc de bois avec les graines dedans, Dwen adore, il ne mange quasiment rien mais s'amuse à tout démonter , j'ai aussi acheter un jeu sympa pour chien mais ce sera pour le perroquet , je n'arrive pas à mettre la photo donc je vous mets le lien
http://media.zooplus.com/bilder/jouet/pour/chien/doggy/brain/train/shell/1/300/131961_karlie_dbraintrain_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi connaissant mon loulou il va y faire un sort lol! il faut qu'il explore avant donc ça ne va pas tenir le choc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...