Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concert VIP de Metallica

Messages recommandés

Invité

je viens d'etre invitée par mon meilleur ami au concert privé du groupe Metallica.
mon ami vient d'avoir ses ailes,il est désormais un Hells Angel (vous connaissez qui ils sont?) à Nimes. Metallica y fait un concert bientot puis le groupe va se rendre au local de Nimes des Hells pour un apéro et un repas VIP!! logiquement les personnes qui sont étrangères aux Hells ne doivent pas rentrer dans leur local mais moi et mon zhom on a été invité!!!!!!!!!! je v pouvoir boire une bière avec le chanteur de Metallica!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
bon,j'aurais préféré trinquer avec le beau Michael Scofield mais bon........ lol! (ou Vin Diesel!)
petit cours pour celles qui ne connaissent pas les Hells ( se ne sont pas des meurtriers ou autres mais tous des copains à moi anciens légionnaires):http://fr.wikipedia.org/wiki/Hell%27s_Angels

Invité
je connais metallica de nom, bon moi je suis pas fan, mais si tu es fan, c'est une super nouvelle je trouve, et tu va passer un super bon moment !!!

veinardeeeeeeeeeeeeeee va

Invité

Arletteeeee!!!!!!!!!!! affraid tu ne connais pas metallica????!!! c une légende!!!!!!!!
je ne suis pas fan Charlotte mais c un groupe de légende ça!! comme Guns n' roses et Nirvana....c un honneur de rencontrer leur groupe!!!!! un de leur tube planétaire!! ne me dis pas que tu ne connais pas Nothing Else Mathers Arlette!!!!

Invité
ah oui c'est sur et certain que c'est un groupe mythique !!!

Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
excuse, je suis nulle ,mais j ai ecouté jusqu au bout , mais ça ne me dit rien ,par contre nirvana , oui bien sur !!!!!!!

je suis outrée Arlette!!! :mdr2: ah Curt Cobain........quelle fin tragique ce pauvre homme...

Invité
boulis a écrit:
bas sérieux je ne connais pas lol mais c'est pas mal

mais maryna,de quelle planète viens-tu???? lol!lol! c peut etre pas de votre génération? scratchscratch enfin quand meme ,Metallica c connu koi!!!

c'est clair faut le faire pour pas connaitre metallica ne serais ce que de nom!!! tu as de la chance elo!! meme si je suis pas fan!!nous en juillet ça va déglingué a arras!!c'est le main square festival!! a l'affiche coldplay, amy macdonald, m ward, the ting ting, kanye west, lilly allen, phoenix, birdy nam nam, sebastien tellier, placebo, kaiser chiefs, gossip, bloc party, ghinzu, expatriate, lenny kravitz, duffy, moby, franz ferdinand,katy perry, justin nozuka, michael franti!!!! tout ça sur 4jour!!! concert en pleins air!! payant bien sur!!! et pour le 15 aout on ne connait pas encore l'affiche!! l'an passé on a eut celine dion, et metallica!!et j'en passe!

• Créer...