Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 15,la pluie est de retour!

Messages recommandés

Invité

:bienvenue 3: et revoilà la pluie!!! moi qui ai lavé lavé ma voiture hier,ben ça sert plus à grand chose!! lol!
pas grand chose de prévu pour aujourd'hui,je travaille à 13h30 puis j'amène mon fils chez un copain,vive le GPS,je ne sais pas du tout ou il habite!!!
bonne journée à tous

cheers et bien nous grand soleil!!!!!!!!!!en plus j'ai pu dormir jusqu'a 8h et coucher hier soir 22h30 donc bien dormi!!en plus j'ai rever d'un ami qui est decede il y a 5 ans sa a fait plaisr de le voir!! cheers alors quand j'ai vu le beau soleil a mon reveil sa ma promis une belle journée!!!
y'a que falko qui ma un peut mis en colère des le matin!!mr a encore fait pipi!!!je mettrais sa plutot sur la faignantise du bouly que sur sa petite vessie!!!
je l'est sorti enfin je les est mis dehors a 22 h mais mr est rester derière la porte!!et se matin a 5h il est monter directement se coucher avec moi!!biensur il avait plus envi il avait deja pisser dans la maison!!! affraid
enfin la comme il c'est fait gronder il est dehors!!il sais tres bien qu'il a fait une connerie!!
j'ai toujours entendu que les femelles etait moins propre mais pour moi c'est l'inversse!!ciara jamais d'accident!!
sinon 4 petits en garde aujourd'hui demain sa seras plus calme et ils vont pouvoir profitées du soleil!! cheers
bonne jounée a tous!!!! flower

et bin moi aussi toujours gros grand et magnifique soleil!! le panard!! aujourd'hui je suis de coupure!! encore! donc voila ,je t'envoi un peu de soleil elo!! bisous

Invité
ben chez nous pas grand soleil du tout, vraiment du tout pfiouuu

vivement que le beau temps revienne, hier soir j'ai du sortir carrie sous la pluie, LOL je vous explique pas la cata MDR

heureusement apres y'a le sechage avec une serviette, elle adore, elle frétille de toute ses force, hihi

Invité
Allez petit mercredi, une journée de plus qui se termine

une journée de moins vers les grands évènements de ma vie, ma formation, mon anniversaire, mon déménagement, etc etc ^^

passez tous une bonne nuit je vous embrasse fort !!

Invité
bonne nuit Charlotte,bonne nuit tout le monde et à demain avec la forme!!! repose toi Arlette.....

• Créer...